“Endroit unique à recommander!” 4 5 étoiles
Avis sur Skyline Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national et réserve de Denali
Skyline Lodge
Skyline Lodge a été ajouté à vos Favoris
Kantishna Air Taxi, Box 46, PO Box 46, Parc national et réserve de Denali, AK 99755   |
Dion
“Endroit unique à recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Ceux qui recherchent le luxe et la gastronomie, s'abstenir! Ceux qui recherchent un endroit sympa, différent, où l'on est autonome, c'est le bon endroit. Nous y avons passé 2 nuits et avons tout particulièrement apprécié la cordialité du personnel et le charme de l'endroit. La nourriture n'est pas gastronomique, mais est saine et de qualité. Aprés quelques jours aux Usa, cela fait du bien!
Chacun est autonome pour les repas, on peut se servir dans les frigos à volonté. Seul le repas du soir est servi à heure fixe.
La décoration de la chambre est rustique et ne manque pas de charme, mais il est vrai qu'il y a une légère odeur inexplicable à laquelle on s'habitue.
Ce qui m'a le plus manqué est le wc privé ou, du moins, près de la chambre: je devais monter deux étages et, au milieu de la nuit, ce n'est pas toujours agréable.
Les douches et les wc partagés sont lavés une fois par jour et sont très propres. Chacun semble être très respectueux des autres.
Encore merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur amabilité!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Au coeur du Parc national de Denali, ce lodge propose un accueil sympathique qui sort des usines à touristes du secteur. L'accueil est chaleureux, la nourriture excellente (et à volonté !), les chambres très confortable... Bref un séjour inoubliable.

• a aimé — Le lieu, l'accueil, la chambre, le sauna...
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Skyline Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skyline Lodge

Adresse: Kantishna Air Taxi, Box 46, PO Box 46, Parc national et réserve de Denali, AK 99755
Location : États-Unis > Alaska > Parc national et réserve de Denali
N° 6 sur 29 hébergements spéciaux à Parc national et réserve de Denali
Skyline Lodge Alaska/Parc National Et réserve De Denali
Skyline Hotel Denali National Park And Preserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skyline Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.