“Un peu long ...” 3 5 étoiles

Attraction Details
Montréal
“Un peu long ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

On pensait voir plus d'alligators. On n'en a vu que 3-4 près du côté de Miami. Mais bon, ce n'est pas un zoo! Rester à l'affût des oiseaux, des tortues et des insectes!! Nous avons de loin préféré Anhiga Trail.
En filant ensuite pour Naples, nous avons croiser 2 ours!

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
monaco
7 avis sur les attractions
“L' aventure , mais pas trop .”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Si vous vous trouvez sur la Tamiami , route reliant Miami à Tampa en tranversant les Everglades , et que vous avez 2 heures devant vous , je vous recommande d’emprunter la Loop Road , pour découvrir en solitaire au volant de votre véhicule , la faune des Everglades .
La route ,formant une boucle d'une trentaine de kms , est clairement indiquée en venant de Miami , par un panneau , et se trouve facilement en arrivant par Naples , puisqu'elle débute au lieu dit Monroe Station .
La suite ....un sentiment d’aventure et de solitude au milieu des Everglades . La route est comme déjà indiquée , goudronnée sur 8kms du coté Miami , puis se poursuit sur une partie recouverte en terre , avec quelques trous , mais est entrenue et pratiquable par tous types de voiture , même par temps de pluie , ce qui était notre cas . Sur ce chemin , Alligators et oiseaux se laisseront découvrir au fur et à mesure de votre avancée . Ne pas hésiter à sortir de votre véhicule pour aller à leur rencontre , mais ne surtout pas oublier un bon anti-moustique , et que ce coin de nature reste sauvage .
Une expérience à vivre !!!

Visité en mai 2012
Rouen, France
12 avis sur les attractions
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Route en terre traversant les everglades...un pur régal pour les yeux...
A faire en 4*4 voire meme en voiture normale si pas de grosses pluies auparavant ...
De naples, s'arreter à l'entrée du parc pour demander etat de la route puis faire 20 miles et tourner à droite à la grande maison blanche. vous roulerez pendant 25-30 miles sur ce chemin et rejoindrait de nouveau la route principale (alligators, tortues, cerfs, oiseaux par centaines)...
comptez mini 2h/3h pour le circuit avec les arrets.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Loop Road ont aussi consulté

Parc national des Everglades, Floride

Vous connaissez Loop Road ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loop Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.