“En avion” 4 5 étoiles

USD 25*
et plus
Grand Canyon cinéma IMAX
Certificat d'Excellence 2014
Activités : Randonnée pédestre, Voyages en groupe/voyage en hélicoptère, Voyages en groupe/randonnée pédestre, Camping, Voyages en groupe/excursion à la journée, Voyages en groupe/voyage aérien, Marche, Rafting en eaux vives, Observation des oiseaux, Observation de la faune, Tours en hélicoptère
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
14 avis sur les attractions
“En avion”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Super vol de plus d'une heure sur le grand canyon . Vue a couper le souffle grandiose magnifique superbe impressionnante magistrale vraiment à voir . Le tour est un peu cher mais il vaut tous les dollars dépensés . La route depuis l'hôtel est un peu longue au départ on se demande si on fait un tour en car ou en avion !!! Je conseille l'avion moins bruyant de l'elicoptere à bord écouteur multi langues

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Longueuil, Canada
8 avis sur les attractions
“Superbe, grandiose, à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

À près de 2 heures 30 minutes de route de Las Vegas, dont une section d'une quinzaine de km près de l'arrivée à faire sur une route sinueuse non asphaltée, faite de pierres concassées et sable. À l'allée et au retour. Pas bon pour la suspension du véhicule louée..

Arrivés à l'entrée, nous devons laisser notre véhicule pour accéder à une immense structure gonflable (boutique, toilettes, comptoir d'information) tenue par des amérindiens. Au comptoir, pluseurs options de visite sont offertes.

Nous prenons le tour de bus qui nous amène aux 3 points de visites, tous situés à plus ou moins 10 minutes une de l'autres. On monte et descend de l'autobus à notre gré.

Guano Point
=========
Une petite marche qui nous amène au 'téléphérique' d'où des ouvriers, longeant la paroi, récoltait la fiente de chauve-souris et oiseaux à des fins d'engrais. Belle vue du Canyon et de la rivière Colorado tout en bas. De là, il faut absolument escalader la petite colline de pierres rouges afin d'y admirer la vue.

Eagle Point
=========
Magnifique vue sur les 2 branches du Canyon qui se rejoingent. Dans une des branches, la Nature à sculpter la pierre et une arche ressemble effectivement à un aigle aux ailes déployées.

Il y a aussi un petit sentier qui nous permait d'entrer dans différents types de demeures amérindiennes, autant les fameuses tentes de toiles que d'autres en bois rond, ou encore faits de pierres et sable.

Finalement il y a ce que nous appellons l'arnaque, soit le Skywalk. Structure de verre en forme de U, suspendue au-dessus du Canyon, nous permettant de voir 1200 mètres plus bas. Pas le droit de prendre de photos, tout appareil étant confisqué, attente plus ou moins longue dépendent de l'achalandage pour un tour de 2 minutes, incluant les 2 poses où un photogrape professionnel nous prend en photo $$$. Ne vaut vraiment pas la peine pour le coût.

Ranch
=====

reproduction d'un petit village western. rien d'impressionnant, surtout après avoir admiré la Nature aux 2 autres points.

Recommandation
=============

pour l'avoir déjà fait lors d'un voyage précédent, le fait de prendre l'hélicoptère pour nous descendre (et remonter) dans le canyon, afin de faire un petit tour de bateau sur la Colorado avec un guide amérindien qui nous raconte son histoire...à faire absolument...

Visité en octobre 2013
Rouen, France
12 avis sur les attractions
“époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Avec l'agence Ceetiz nous avons réservé un vol pour le grand Canyon, durée 30 min et vue époustouflante. l'arrivée est spectaculaire et ensuite vous êtes pris en charge par le biais de navette qui vous emmène sur les différent point de vue du canyon. Pensez à prendre votre pique-nique pour profiter de la vue et ne pas hésiter également à faire le skywalk rien que pour se faire peur.

Visité en novembre 2013
Mougins
6 avis sur les attractions
“Epoustouflant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Que dire tellement c'est époustouflant, c'est l'un des plus beaux paysages que j'ai vu de tous mes voyages, une sacrée montagne à l'envers, à voir absolument au moins une fois sans sa vie...

Visité en août 2013
Jarrie, France
10 avis sur les attractions
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Les points de vue sont époustouflants de beauté. Les couleurs sont extraordinaires. La nature fait de grandes et belles choses.....Une impression de calme et de sérénité nous envahie....
Nous avons fait le tour avec le car, nous avons fait tous les arrêts, c'est super pratique et surtout, il n'y a du coup aucune circulation de voiture sur le circuit, donc pas de bruit, pas de pollution....

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Grand Canyon ont aussi consulté

Parc national du Grand Canyon, AZ

Vous connaissez Grand Canyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.