Grand Canyon Helicopters - Grand Canyon National Park
Lausanne, Suisse
16 avis sur les attractions
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons pris le vol de 50 minutes à 286$ par personne via Majestic. Le prix peut vous paraître excessif mais quand vous allez décoller puis survoler le Grand Canyon, alors vous ne le regretterez pas ! Nous avons eu la chance d'avoir les deux sièges à côté du pilote donc vue panoramique durant tout le vol (placement dans l'hélicoptère en fonction du poids et non négociable) ! Pilote gentil et professionnel. Le vol s'est très bien déroulé avec des commentaires en Français et des musiques qui vous mettent dans l'ambiance. Nous sommes repartis avec des images (et des larmes) plein les yeux et des souvenirs à jamais gravés dans nos coeurs. A faire absolument si votre budget le permet !

Visité en mars 2014

60 avis sur les attractions
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Voyage en juillet 2011.
Nous avons fait le tour d'environ 1heure.
Une grande émotion!!!!
Par contre rien avoir avec les anciens survols (1987) qui passaient dans Brice Angel Canyon.
Un grand détour, mais qui montre le GC et le Colorado de façon différente.
À faire absolument si le budget le permet, les enfants adoreront.

Les voyageurs ayant consulté Grand Canyon Helicopters - Grand Canyon National Park ont aussi consulté

Parc national du Grand Canyon, AZ

Vous connaissez Grand Canyon Helicopters - Grand Canyon National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Canyon Helicopters - Grand Canyon National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.