“Pour nous ce fut : L'avion ...” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
Hossegor, France
33 avis sur les activités
“Pour nous ce fut : L'avion ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Une des façons les plus émouvantes de parcourir des yeux la magnificence du lieu , avec comme point d'orgue le point de partage des eaux entre le " Petit Colorado " à la livrée turquoise , et le fleuve roi aux nuances émeraude ...

Visité en mai 2013

Boulogne-Billancourt, France
8 avis sur les activités
“Tout simplement sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons fait le highlight tour en avion il y a quelques jours et nous en reparlons chaque jour des étoiles plein les yeux.

Nous avons été enchantés de notre trip : d'abord un petit shuttle est venu nous chercher à notre hotel pour nous emmener à l'aéroport de Boulder City.
Nous étions une petite dizaine a bord.

Arrivés sur place, pas de cohue : 4 guichets ouverts où l'on vous pese (très discrètement), vérifie vos passeports et vous attribue une couleur.
Nous avons attendu 20 min entre l'enregistrement et le moment où nous avons embarqué.

Devant l'avion, le pilote vous explique les consignes de sécurité et vous attribue un siège.
Il y a 10 places, le pilote compris, et chacun a sa fenêtre.
Un casque est à votre disposition avec des explications, dans différents langues, dont en français.

Lors du décollage, ca secoue pas mal ; mais une fois dans les airs, le paysage vous coupe tellement le souffle que vous ne prêtez plus attention aux secousses.

Que vous dire de la vue, si ce n'est que c'est magnifique et que c'est une des plus belles choses que nous n'ayons jamais vu ?!!!
Franchement, allez-y sans crainte et profitez de chaque instant.

Le vol a duré 1h10 et le prix est clairement justifié.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Scenic Airlines ont aussi consulté

Parc national du Grand Canyon, AZ

Vous connaissez Scenic Airlines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scenic Airlines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Scenic Airlines a été ajouté à vos Favoris