“à faire” 5 5 étoiles
Avis sur Bright Angel Trail

Bright Angel Trail
Begins near the main Visitor Center complex, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023
(928) 638-7888
Site Web
Activités : Randonnée pédestre
Détails de l'activité
boulogne sur mer
4 avis sur les attractions
“à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

si vous voulez découvrir le grand canyon autrement et faire partie de l'aventure... allez y!!
ça en vaut la peine! il y a de l'eau et des toilettes sur le trajet!
et une fois en bas... faut remonter 1 000m de déniveler positif avis au sportif...les autres prévoyez du temps !!
c juste unique!!

Visité en septembre 2013

Epalinges, Suisse
35 avis sur les attractions
“Un trail assez pénible”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons décidé de faire ce trail afin de mieux comprendre le Grand Canyon, nous avions hésité à continuer notre descente, mais le visage de ceux qui remontaient nous ont permis de prendre conscience que nous avions fait le plus facile. Ne pas se risquer trop loin sous peine d'épuisement pour le retour.

Visité en septembre 2013
Vernoux-en-Vivarais, France
“trop top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons ,avec mon mari, fait la randonnée ..Nous sommes partis trés tôt le matin et aprés une descente rapide mais trés éprouvante pour les genoux, nous avons pris une petit repos d'une heure environ au bord de l'eau.Puis remontés beaucoup moins rapide .
Mais dés que je peut je refait la rando, et mon mari également.
trop trop cool les paysages, les animaux rencontrés en chemin..le jardin indien...

Visité en août 2012
“Partir tôt”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Sentier très bien aménagé sans réel difficulté .
La chaleur et le dénivelé sont les grosses difficultés de ce chemin , il faut partir tôt avec eau , snack , chaussure de rando ou bonne basket , casquette et crème solaire si l'on veux atteindre le point de vue sur le Colorado sans encombre .
Une superbe randonnée !

Visité en juillet 2012
Mulhouse, France
15 avis sur les attractions
“Plus facile à monter qu'à descendre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous n'avons fait que le premier niveau, car la descente fût assez glissante. Donc il faut vraiment avoir de bonnes chaussures de marche avec des crampons. La montée a été beaucoup plus facile. Cela paraît très raide quand on descend, mais au final en buvant régulièrement, la difficulté est moyenne.
Nous regrettons de n'être pas descendus au niveau -2 ...

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Bright Angel Trail ont aussi consulté

Parc national du Grand Canyon, AZ

Vous connaissez Bright Angel Trail ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bright Angel Trail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.