“Nous sommes tombés sous le charme...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Activités : Randonnée pédestre
Détails de l'activité
Virton, Belgique
“Nous sommes tombés sous le charme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Il n'y a qu'un seul mot : MAGNIFIQUE!!!! A la reservations nous nous étions trompé, nous avions pensé être sur la rive sud. Finalement ce fut une très agréable surprise. Vous émergez d'une route de +- 70km directement sur le bord du Grand Canyon et vous restez scotché sur place. Silence, nature, paysage... Cet endroit vous ressource vraiment. Consacré 2 jours vous offre vraiment la possibilité de prendre pleinement la dimession de l'endroit. Le soir vous pouvez admirer depuis plusieurs endroits le soleil se reflétant sur les bords du Canyon sans être assailli par la foule.

Visité en juillet 2012

Avanton, France
19 avis sur les attractions
“Une vraie bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Loin du surpeuplement de la rive sud, nous avons été émerveillé par le côté nord du parc. Très peu de monde (il faut dire qu'il pleuvait), des sites d'une beauté exceptionnelle et des points de vue à couper le souffle. Ici, rien n'est fait pour le tourisme de masse, mais que c'est plaisant. A faire absolument... peut être même plus que la rive sud.

Visité en juillet 2012
Ariege
129 avis sur les attractions
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

a voir absolument! et si possible loger dans une des 'cabins' en bois du lodge, experience formidable! coucher de soleil sublime et ambiance de grande plenitude

Visité en août 2012
Sennecey-lès-Dijon, France
55 avis sur les attractions
“LE côté à visiter du Grand Canyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Plus sauvage, moins touristique, moins aménagé : Coup de coeur assuré pour le north rim ! cela prend du temps pour y aller, et l'hôtel situé sur site est tout le temps plein. Cela implique des heures en voitures, mais il y a des routes en dehors de l'axe principale qui vous garantissent des points de vue originaux. Attention, à l'altitude (environ 2400 mètres) qui fatiguera très vite les promeneurs à pieds, sans oublier que le terrain est loin d'être plat...

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Grand Canyon North Rim ont aussi consulté

Parc national du Grand Canyon, AZ

Vous connaissez Grand Canyon North Rim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Canyon North Rim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.