“Exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Canyon Lodge - North Rim

Grand Canyon Lodge - North Rim a été ajouté à vos Favoris
Grand Canyon Lodge - North Rim
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   End of Highway 67, Parc national du Grand Canyon, AZ 86052   |
“Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé une nuit dans une "western cabin" en rondins au milieu des pins. Il y a une petite terrasse en bois également avec des rocking chair.Nous avions 2 grands lits à l'intérieur. C'était très propre et confortable - et le Grand Canyon est partout .. Magnifique. (Réserver très tôt -> pour nous : 5 mois avant - et le choix était limité). Le petit déjeuner et le dîner au lodge sont très bien et on profite de la vue extraordinaire à chaque instant.

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits à Grand Canyon North Rim (bien plus authentique que le Sud d'ailleurs) donc à conseiller. Par contre les Lodge sont eux aussi authentiques mais ne vous attendez pas à un petit chalet typique. C'est typique mais vieux et très sale. C'est très dommage car le reste est super (comme le restaurant) mais si vous aimez dormir avec un ecureuil dans votre lit, c'est là qu'il faut aller!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons réservé une chambre dans la section motel du lodge. Cette section est à 3-4 minutes de marche de l'accueil du Lodge, c'est très tranquille, parmi les grands pins. La chambre est récente, bien décorée mais offre un lit trop mou... Notre grande déception c'est que le restaurant n'a pas assez de places... Même en réservant à 9:00 le matin, on nous a offert une place à 20:45... Après une longue randonnée de 15 km nous n'avons pu attendre si tard et avons donc du nous rabattre sur le déli qui sert que de la junk...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hudson, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Toilette minuscule impossible pour moi de s’asseoir mes os n'entre pas entre les 2 murs. N'offre pas de service de transports pour les personnes âgés et il y a pourtant des voiturettes électriques qui traîne. La vue est exceptionnelle. La bouffe c'est l'inverse du coté rapport qualité prix. Des milliers d'endroit vous offre de prendre vos bagages du coffre de la voiture et de les placés sur un chariot pour avoir un pourboire. A cette endroit ou il faut monter et descendre des escaliers rien, personne. Le stationnement est insuffisant pour le lodge.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Logés dans un bungalow très propre et spacieux, au calme, le Grand Canyon North Rim est situé dans un milieu plus arboré et plus sauvage que le South Rim, pour amoureux de la nature et sans (trop) de monde. N'hésitez pas à vous fendre de quelques dollars pour dîner au restaurant du lodge, on y mange trés bien et la vue est (evidemment) idylique. Le personnel est ultra sympa.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Excellent souvenir de ce lodge, le bâtiment principal est accroché à la falaise et offre une vue époustouflante. Préférez le North Rim au south Rim, le North est beaucoup plus intime, il n'y a d'ailleurs aucun autre Hôtel que celui-ci. Belle salle à manger panoramique, belles terrasses idéales pour les coucher de soleil. Nous avions une cabine de base qui n'avait rien d'extraordinaire, il est certainement possible d'avoir des cabines mieux situées et plus confortable mais .... $$$ le fait de voyager 3 semaines dans les parcs de l'ouest impose certains choix financiers... On ne peut pas tout faire avec le même argent,,, pensez à réserver tôt, car les disponibilités sont limitées, 8 mois avant notre passage, il ne restait déjà plus que quelques cabines...

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chatillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Vraiment pas de quoi s'entousiasmer ! Service quelconque, nourriture moyenne, accueil désagréable, Literie et salle de bains très moyen également, aucun charme. C'est le seul hébergement dans la région c'est sur mais ce n'est en rien une référence, de ce fait c'est plutôt : "Si vous n'êtes pas content, allez voir ailleurs !". Mauvais Rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Canyon Lodge - North Rim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Canyon Lodge - North Rim

Adresse: End of Highway 67, Parc national du Grand Canyon, AZ 86052
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 22 hébergements spéciaux à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Canyon Lodge - North Rim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Canyon Lodge - North Rim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Rim Lodge
Lodge North Rim Grand Canyon
Grand Canyon Lodge - North Rim Hotel Grand Canyon National Park
Grand Canyon Lodge Arizona
Canyon Grand Lodge North Rim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Canyon Lodge - North Rim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.