“SPLENDIDE” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Canyon Lodge - North Rim

Grand Canyon Lodge - North Rim a été ajouté à vos Favoris
Grand Canyon Lodge - North Rim
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   End of Highway 67, Parc national du Grand Canyon, AZ 86052   |
Marseille, France
“SPLENDIDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je l'avais vu dans des films, mais rien à voir avec le moment où on l'a survolé.
Magnifique ! on l'a fait à Paques; il y avait encore de la neige !
Dans les voyages qu'on a fait, c'est un des plus beaux endroits que j'ia vu avec le Lac Powell !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons séjourné une nuit dans un petit chalet, tout en bois. et c'était vraiment extraordinaire. les chalets sont très bien aménagés, munis d'une salle de bain avec toilettes; Nous avions une cafetière à notre disposition ainsi qu'un frigidaire.
Nous étions en pleine nature, et le grand canyon à deux pas. Nous en avons profité au maximum,au couché du soleil et à son levé, c'était paradisiaque. Nous avons fait les deux rives, et nous préférons nettement le côté nord, pour ses paysages, sa tranquillité,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une merveilleuse expérience dans cet endroit magique ou l'on se sent tout de suite bien. Vue sublimissime depuis les terrasses qui invitent à la contemplation même les moins contemplatifs. Les chambres disséminées dans les arbres sont rustiques mais bien conçues et on n'a pas besoin de plus. C'est une expérience privilégiée dans le Grand Canyon que d'avoir la chance de passer une ou deux nuits dans cet endroit. Les possibilités de randonnées sont nombreuses et les rangers conseillent très bien le voyageurs. Nous y avons passé 2 nuits et serions bien restés un peu plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit, 2 adultes et 3 enfants en cabane pionnier. Nous avions tout le chalet, et j'ai eu de la chance car j'ai reservè 2 mois à l'avance, j'ai du tomber sur un désistement car je surveillé le site tout les jours! Bref, la 1 et pièce un grand lit une cafetière un frigo et la 2 e pièce un canapé et des lits superpos. Le canapé ne se transforme pas en lit mais un enfant peut dormir dessus. Il n'avait pas l'air confortable mais deux filles on dormi dans un lit et mon fils dans l'autre. La salle de bain et très petite. Les produits à l'aloès sont très bon! Nous avions apporté notre nourriture, mais le matin nous avons pris le petit déjeuner au saloon que j'ai trouvé cher! L'emplacement est vraiment idéal lorsque vous avez peu de temps pour visité vous ne pouvez être plus proche du grand canyon et la vue est a coupé le souffle. Logé dans cet hotel vous permet aisément de voir le couché et le levé de soleil en pyjama! La vue et tellement surprenante qu'elle vous fait oublié les désagrément de la chambre et son prix! J'y retournerai volontiers!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

la rive nord est super tranquille! belles balades, et ce lodge s'intègre parfaitement dans le paysage, elle est en bois et bien que petite (frontiers cabins) dispose d'une salle de bain,..le restaurant (que je n'ai pas tester) possède une très belle vue sur une partie du canyon. pour voir le canyon en entier il faut faire 20 kms en voiture..mais l'endroit est super! et rien d'autre à faire que d"'admirer le paysage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

On dort dans une cabane en bois au milieu des arbres c'est top
Au main lobby il y a une vue panoramique sur le grand canyon, aussi des points avancées pour une belle photo unique
Attention de réserver le Resto très très tôt sinon c'est tard
Moquette de chambre pas propre
Petite salle de bain
Moustiquaire
Pas de wifi, pas de télé
Vieux climatiseur mais pas besoin si on laisse toutes les fenêtres ouvertes
Bref, disons authentique

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

N'était vraiment agréable d'être dans cet hôtel. Votre chambre est une petite maison de bois dans la forêt (bon, vous êtes pas non plus les seuls). La climatisation est naturelle (les fenêtres) et l'équipement est très restreint (même pas de réfrigérateur). Les chambres sont par 2 ce qui signifie qu'il vaut mieux connaître les voisins car la porte de séparation est aussi fine que du papier a cigarette.
Le restaurant est vraiment bien. Si vous ne voulez pas manger à 10PM je vous conseil de réserver longtemps a l'avance votre table (nous l'avions fait depuis Paris avant de partir) et pour le petit déjeuner vous avez un buffet sympathique et pas trop pris d'assaut.
En bref, un bon hôtel

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Grand Canyon Lodge - North Rim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Canyon Lodge - North Rim

Adresse: End of Highway 67, Parc national du Grand Canyon, AZ 86052
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°10 sur 21 hébergements spéciaux à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Canyon Lodge - North Rim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Canyon Lodge - North Rim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Rim Lodge
Lodge North Rim Grand Canyon
Grand Canyon Lodge - North Rim Hotel Grand Canyon National Park
Grand Canyon Lodge Arizona
Canyon Grand Lodge North Rim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Canyon Lodge - North Rim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.