“Calme et nature” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Canyon Lodge - North Rim

Grand Canyon Lodge - North Rim a été ajouté à vos Favoris
Grand Canyon Lodge - North Rim
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   End of Highway 67, Parc national du Grand Canyon, AZ 86052   |
Spéracèdes, France
“Calme et nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une nuit fin juin dans un des petits lodges : petite maison avec du charme, sommaire mais suffisant.
Immersion en pleine nature, des chipmunks en prime très habitués des lieux extérieurs.
La bâtisse principale est somptueuse, une vue incroyable sur le canyon dont on ne peut se passer.. Le restaurant, quasi unique lieu de restauration est bien rodé tellement il est convoité, n'oubliez surtout pas de réserver en arrivant, car il vaut le détour.
Seul point: la deco est trop veillote à notre goût mais le cadre, les lieux et l'accueil des gardes font vite oublier tout ça.
Nous recommandons ce lieu, pour une bonne raison, BEAUCOUP moins de monde que sur South Rim et c'est vraiment agréable !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Rien de grandiose dans ces petits lodges où il ne faut pas hésiter à mettre une 2e couverture, mais cela colle tellement bien à l'endroit que ça en devient parfait, on se sent vraiment dépaysé et vraiment au coeur des choses. Se lever, marcher 5 minutes à pieds, et profiter du levé de soleil au dessus du grand canyon...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons été hébergés dans le "motel" qui propose des chambres apparemment plus spacieuses que les cabanes. Par contre, nous ne disposions que d'une seule chaise. On est un peu éloigné du bâtiment principal et de la vue sur le Grand Canyon, mais rien de rédhibitoire. Dommage qu'on doive aller au magasin du campground pour avoir la WiFi (on a du mal à s'en passer maintenant !!!!)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Maison rustique très sympathique avec petites deux chambres et une salle de bain. Certaines plus cher ont la vue sur le Grand canyon. la nôtre était parmi les plus éloignées de la vue... vue qui est epoustouflante ! On passerait la journée à regarder ! (Nous y avons passé deux nuits.)
Le plus, c'est qu'il n'y a pas la foule du South Rim.
Le regret, c'est de ne pas être descendu dans le Grand Canyon.
Sinon on peut prendre la voiture pour aller voir d'autre spoints de vue mais c'est assez loin.
Sur place, un self (on peut commander des pizzas) et un resto un peu cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je l'avais vu dans des films, mais rien à voir avec le moment où on l'a survolé.
Magnifique ! on l'a fait à Paques; il y avait encore de la neige !
Dans les voyages qu'on a fait, c'est un des plus beaux endroits que j'ia vu avec le Lac Powell !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons séjourné une nuit dans un petit chalet, tout en bois. et c'était vraiment extraordinaire. les chalets sont très bien aménagés, munis d'une salle de bain avec toilettes; Nous avions une cafetière à notre disposition ainsi qu'un frigidaire.
Nous étions en pleine nature, et le grand canyon à deux pas. Nous en avons profité au maximum,au couché du soleil et à son levé, c'était paradisiaque. Nous avons fait les deux rives, et nous préférons nettement le côté nord, pour ses paysages, sa tranquillité,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une merveilleuse expérience dans cet endroit magique ou l'on se sent tout de suite bien. Vue sublimissime depuis les terrasses qui invitent à la contemplation même les moins contemplatifs. Les chambres disséminées dans les arbres sont rustiques mais bien conçues et on n'a pas besoin de plus. C'est une expérience privilégiée dans le Grand Canyon que d'avoir la chance de passer une ou deux nuits dans cet endroit. Les possibilités de randonnées sont nombreuses et les rangers conseillent très bien le voyageurs. Nous y avons passé 2 nuits et serions bien restés un peu plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Canyon Lodge - North Rim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Canyon Lodge - North Rim

Adresse: End of Highway 67, Parc national du Grand Canyon, AZ 86052
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°11 sur 21 hébergements spéciaux à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Canyon Lodge - North Rim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Canyon Lodge - North Rim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Rim Lodge
Grand Canyon Lodge - North Rim Hotel Grand Canyon National Park
Lodge North Rim Grand Canyon
Arizona Grand Canyon Lodge - North Rim
Canyon Grand Lodge North Rim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Canyon Lodge - North Rim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.