“Retour au calme..” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Canyon Lodge - North Rim

Grand Canyon Lodge - North Rim a été ajouté à vos Favoris
Grand Canyon Lodge - North Rim
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   End of Highway 67, Parc national du Grand Canyon, AZ 86052   |
Aude, France
“Retour au calme..”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Après Vegas, le contraste est saisissant...

Avant d'arriver sur le Lodge North Rim vous devez entrer dans le parc national du grand canyon (entrée payante) donc prévoyez 25$ pour l'entrée au parc, sans cela vous ne dormirez pas dans les charmants petits refuges en rondins de bois.

Arrivé à l'accueil de l’hôtel pour s'enregistrer nous avons été saisi par la vue panoramique du salon qui surplombe le gigantesque et mythique GRAND CANYON!

Les lieux sont plein d'histoire et plein de charme. Je conseille de dîner de jour et près des fenêtres car la vue est époustouflante.

La cabane est pourvue de 2 lits, style hôtel, les draps sont doux et la literie à ressort, très ressort...

Rustique mais propre nous nous sentons vraiment dans un endroit paisible et reposant.

L'hôtel possède une boutique pour acheter quelques souvenirs, ainsi qu'un bar pour ceux qui voudrais se coucher plus tard!

Pensez avant de vous coucher à faire l'une des terrasses de l’hôtel et qui offre un magnifique couché de soleil sur le GRAND CANYON, prenez encore un peu de temps car le ciel est beau puisque la première source de pollution est à 160 miles.

Pensez à prendre une laine! altitude 7000 pieds..

Astuce pour la chambre : Toutes les cabanes sont équivalentes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Des cabanons en bois, qui ne jurent pas avec le lieu, simples mais suffisants pour passer une nuit au plus près du Grand Canyon.

La beauté des vues depuis le bâtiment principal et ses terrasses justifie pleinement le prix.

Un petit + pour le restaurant, certes pas donné, mais vraiment bon, et qui offre une vue magique avec le coucher de soleil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Spéracèdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une nuit fin juin dans un des petits lodges : petite maison avec du charme, sommaire mais suffisant.
Immersion en pleine nature, des chipmunks en prime très habitués des lieux extérieurs.
La bâtisse principale est somptueuse, une vue incroyable sur le canyon dont on ne peut se passer.. Le restaurant, quasi unique lieu de restauration est bien rodé tellement il est convoité, n'oubliez surtout pas de réserver en arrivant, car il vaut le détour.
Seul point: la deco est trop veillote à notre goût mais le cadre, les lieux et l'accueil des gardes font vite oublier tout ça.
Nous recommandons ce lieu, pour une bonne raison, BEAUCOUP moins de monde que sur South Rim et c'est vraiment agréable !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Rien de grandiose dans ces petits lodges où il ne faut pas hésiter à mettre une 2e couverture, mais cela colle tellement bien à l'endroit que ça en devient parfait, on se sent vraiment dépaysé et vraiment au coeur des choses. Se lever, marcher 5 minutes à pieds, et profiter du levé de soleil au dessus du grand canyon...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons été hébergés dans le "motel" qui propose des chambres apparemment plus spacieuses que les cabanes. Par contre, nous ne disposions que d'une seule chaise. On est un peu éloigné du bâtiment principal et de la vue sur le Grand Canyon, mais rien de rédhibitoire. Dommage qu'on doive aller au magasin du campground pour avoir la WiFi (on a du mal à s'en passer maintenant !!!!)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Maison rustique très sympathique avec petites deux chambres et une salle de bain. Certaines plus cher ont la vue sur le Grand canyon. la nôtre était parmi les plus éloignées de la vue... vue qui est epoustouflante ! On passerait la journée à regarder ! (Nous y avons passé deux nuits.)
Le plus, c'est qu'il n'y a pas la foule du South Rim.
Le regret, c'est de ne pas être descendu dans le Grand Canyon.
Sinon on peut prendre la voiture pour aller voir d'autre spoints de vue mais c'est assez loin.
Sur place, un self (on peut commander des pizzas) et un resto un peu cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je l'avais vu dans des films, mais rien à voir avec le moment où on l'a survolé.
Magnifique ! on l'a fait à Paques; il y avait encore de la neige !
Dans les voyages qu'on a fait, c'est un des plus beaux endroits que j'ia vu avec le Lac Powell !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Canyon Lodge - North Rim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Canyon Lodge - North Rim

Adresse: End of Highway 67, Parc national du Grand Canyon, AZ 86052
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°10 sur 21 hébergements spéciaux à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Canyon Lodge - North Rim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Canyon Lodge - North Rim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Rim Lodge
Lodge North Rim Grand Canyon
Grand Canyon Lodge - North Rim Hotel Grand Canyon National Park
Grand Canyon Lodge Arizona
Canyon Grand Lodge North Rim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Canyon Lodge - North Rim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.