“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Bright Angel Lodge

et 1 autre site !
Bright Angel Lodge a été ajouté à vos Favoris
Bright Angel Lodge
3.0 sur 5 Auberge   |   Highway 64, South Rim, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023   |
Genève
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel au mois d'avril, et nous avons été vraiment déçus par la chambre. Toute petite, décoration vieillote, et salle de bains minuscule!! Impossible d'y entrer à deux, il faut y aller chacun son tour!
Quant à la propreté de la chambre, je l'ai trouvée un peu négligée.
De plus, aucune vue depuis la petite fenêtre, juste quelques buissons et le bungalow d'en face.
Toutefois, pour le point positif, la situation générale de l'hôtel est parfaite! On est juste à côté du canyon, et de nombreuses balades sont possibles juste à côté.
C'est vraiment dommage que les chambres ne soient pas plus accueillantes!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Emplacement de rêve juste au bord de la falaise du Grand Canyon. La chambre est basique comme souvent dans un hôtel de cette chaîne, mais propre et somme toute confortable. Le seul reproche c'est qu'il manque d'office un frigo et un micro-ondes somme toute très utile quand on veut pas aller au restaurant à tous les coups (c'est pas donné...).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cabin tout confort au bord du RIM (6158) et bien sur du départ des navettes et des sentiers pour visiter le parc.
Vue magnifique
Pas de clim mais ventilateur efficace et suffisant.
A refaire

• Séjour du juillet 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Tout près du canyon pour cela il n'y a pas de doute c'est difficile avoir meilleur emplacement!

La chambre que nous avions eu était très petite , aucune insonorisation (on ne "flushait" pas la toilette la nuit de peur de réveiller le voisin) aucune télévision aussi. Vous me direz que si près du canyon on a pas besoin de télévison mais bon cela reste pratique pour les 12h de nuit au mois de septembre!

Bref un emplacement parfait mais une chambre qui laisse a désiré. Je reccomande quand même c'est hôtel ne serait-se que pour être tout près pour le lever du soleil!

• Séjour du septembre 2010
Tulle France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Mon mari et moi-même avons séjourné deux nuits dans une des"cabins" de la pinède, au bord du rim , mais vraiment au bord .... si près que de la fenêtre nous avions une vue sur le Canyon et que pour partir faire la randonnée ,le matin à 5h30, nous n'avons eu que quelques pas à faire pour être sur le Bright Angel trail . Ensuite, ce fut une autre histoire, car la descente puis la remontée ne sont pas de tout repos .... Mais en ce qui concerne l'hôtel, nous sommes entièrement satisfaits des prestations et ceci pour un prix raisonnable . Bien sûr, toutes les "cabins" ne sont pas aussi bien situées que la nôtre mais il suffit de s'y prendre longtemps à l'avance et de demander une " cabin with partial view ", Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Hôtel plein de charme !!
Aux pieds du Grand Canyon.
L'emplacement est incroyable. Le personnel est charmant, calme, on prend bien le temps de s'occuper de nous.
Le personnel de l'accueil est vraiment top !

A choisir sans hésiter !!!
Nous sommes restés qu'une nuit et nous avons regretté car le cadre est vraiment super !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Petit hotel sympa, cela ressemble a la hûte de David Crokett mais c'est rénové! Le seul hic, c'est qu'ils ont oublié d'isoler. Le prix est pas cher 90 $ la nuit en Juin. Attention on a réservé 6 mois avant. C'est vite priss. On avait une baignoire dans la SDB. Le lit est assez petit.
L'hotel est au bord du canyon et tout proche de l'arrêt de la nevette. En voiture c'est la galère pour se garer ....Pour manger aller au Zion lodge, le midi c'est pas cher, c'est bon et le service est super, et c'est vite servie ! Par contre, le soir c'est cher.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bright Angel Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bright Angel Lodge

Adresse: Highway 64, South Rim, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bright Angel Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bright Angel Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bright Angel Lodge Grand Canyon
Hotel Bright Angel Lodge And Cabins Grand Canyon
Bright Angel Lodge & Cabins
Bright Angel Relais And Cabins
Grand Canyon Cabins
Grand Canyon Bright Angel
Cabins Residences
Bright Angel Lodge And Cabins Hotel Grand Canyon National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bright Angel Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.