“Emplacement Emplacement Emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Bright Angel Lodge and Cabins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national du Grand Canyon
Bright Angel Lodge and Cabins
Highway 64, South Rim, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023   |
“Emplacement Emplacement Emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Je confirme, l'emplacement est exceptionnel. C'est vrai, le matin au lever ou le soir au coucher, on a l'impression que l'on a le Grand Canyon pour soi tout seul. Nous avions une cabine "Canyon Partial View" que nous avons réservée preque 1 an à l'avance. Elle n'était pas trés grande mais extrement bien placée. Dans la journée, il y a un peu de monde dans le coin car les cabines sont au bord du Canyon, mais avant l'arrivée et après le départ des touristes, tout redevient calme, c'est grandiose. L'accueil a été adorable, nous avions à faire à une gentille Mamy. L'après midi, nous avons pris un verre au sur la terrasse du bar de l'hotel El Tovar et nous avons diner à la Cafetéria d'un autre hotel dont je ne me souviens plus du nom.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 428 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

L'hotel est tout près du bord du grand canyon. Vous pouvez vous lever à 6h du matin, marcher 10 mètres et avoir le grand canyon presque pour vous tout seul, dans le silence. Le luxe !
On avait pris la chambre la moins chère, sans salle de bain, 70$ vu le lieu c'est vraiment pas cher.
La chambre était toute petite mais propre, lit confortable, c'est tout ce qu'on demandait. Dans une cabine de 20 chambres, seulement 2 toilettes, 1 baignoire et 1 douche, mais apparemment les salles de bains ne sont partagées qu'entre 4 chambres, en tout cas on n'a pas du attendre pour pouvoir y aller et elles étaient très propres.

Maintenant les points négatifs : on était la première chambre devant la porte de la cabine, donc très bruyant on a dormi à peu près de 0h30 à 5h du matin...
Parking complet quand on est arrivés le dimanche midi, on a du se garer bien plus loin mais le soir il y avait de la place.

A noter : 2 restaurants très pratiques à coté même si mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Petits bungalow au bord du grand canyon. Le prix est élevé, mais les hôtel sont peu nombreux et la concurece ne fonctionne pas vraiment.
Le confort est bon. Les chambres sont spacieuses. C'est un bonheur et une émotion immenses que de se réveiller au lever du soleil au bord du grand Canyon.
A réserver pour une occasion spéciale ou si vous le restez pas longtemps aux USA.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé une nuit dans les cabines (le lodge etait deja complet en Janvier pour le Mois d'Aout). Nous avions 2 cabines communicantes avec nos enfants. Les chambres sont spacieuses et propres (pas de climatisation) et au bord du Grand Canyon. En deux pas vous en prenez plein les yeux. La situation est excellent mais certaines chambres peuvent etre un peu bruyantes (proches de la route)
Petit bemol, nous étions 5 dont un enfant de 8 ans et il n'y a pas de lit pliant possible. mais on nous a fourni couvertures, draps pour un lit improvisé au sol.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons loué une cabine près du rim. Cabine très bien située à quelques m`tres du Canyon. Endroit idéale pour accéder au canyon à un prix très abordable. Chalet très propres et rénovés. Rien de négatif sur le chalet. Le seul point très négatif est le bruit, lorsque l'on va dans un parc national, on s'attend à un endroit paisible. Par contre, à cet endroit, c'est très difficile de relaxer. Un soir, il y avait un camion de nettoyage à la vapeur qui faisait un vacarme en nettoyant une chambre jusqu'à 10:00 pm. Les HArley-Davidsons qui demarrent et se promènent à prtir de 6h00 am jusqu,à très tard le soir et le camion a ordure tous les matins à 6h00am. J'hésiterais à y retourner juste à cause du bruit!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel au mois d'avril, et nous avons été vraiment déçus par la chambre. Toute petite, décoration vieillote, et salle de bains minuscule!! Impossible d'y entrer à deux, il faut y aller chacun son tour!
Quant à la propreté de la chambre, je l'ai trouvée un peu négligée.
De plus, aucune vue depuis la petite fenêtre, juste quelques buissons et le bungalow d'en face.
Toutefois, pour le point positif, la situation générale de l'hôtel est parfaite! On est juste à côté du canyon, et de nombreuses balades sont possibles juste à côté.
C'est vraiment dommage que les chambres ne soient pas plus accueillantes!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Emplacement de rêve juste au bord de la falaise du Grand Canyon. La chambre est basique comme souvent dans un hôtel de cette chaîne, mais propre et somme toute confortable. Le seul reproche c'est qu'il manque d'office un frigo et un micro-ondes somme toute très utile quand on veut pas aller au restaurant à tous les coups (c'est pas donné...).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Red Feather Lodge
Red Feather Lodge
N° 3 sur 5 à Tusayan
3.5 5 étoiles 1 181 avis

Vous connaissez Bright Angel Lodge and Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bright Angel Lodge and Cabins

Grand Canyon Bright Angel
Cabins Residences
Bright Angel Lodge & Cabins
Bright Angel Lodge And Cabins Hotel Grand Canyon National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bright Angel Lodge and Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bright Angel Lodge and Cabins a été ajouté à vos Favoris