“site enchanteur” 4 5 étoiles
Avis sur Bright Angel Lodge and Cabins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national du Grand Canyon
Bright Angel Lodge and Cabins
Bright Angel Lodge and Cabins a été ajouté à vos Favoris
Highway 64, South Rim, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023   |
Montréal, Canada
“site enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

nous avons réservé par internet 3 jours a l,avance. On a pas eu le choix de la chambre, donc petite chambre avec toilettes, lavabo mais pas de douche Belle surprise petit réfrigérateur dans la chambre , la douche dans le couloir c'était correct, propre pour une nuit c'est très bien. Les murs sont pas épais mais ce fut très calme. Nous avons bien dormi, c'était tranquille. Le plus est l’environnement à quelques pas du rim, des resto, commerce etc, Le parc est tellement bien entretenu et les navettes très efficaces même à 6h30 le matin pour aller voir le lever de soleil Je recommande a 100% et il faut pas se décourager si il ne semble pas avoir de disponibilités les gens annulent a la dernière minute et on réussit a avoir une chambre !!

Astuce pour la chambre : même si pas de douches dans la chambre, c'est bien correct. Y a pas foule et la salle de bain pe...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Comme la plupart des hôtels situés au cœur des parcs nationaux, Bright Angel Lodge and Cabins est géré par le groupe Xanterra. Comme à leur habitude, ce sont donc des chambres propres, confortables et d'une taille raisonnable mais assez impersonnelles.

Concernant Bright Angel Lodge and Cabins, les chambres sont dans de petites maisons en forme de chalets. Nous avions choisi les chambres avec vue partielle sur le canyon : le canyon est certes juste à côté mais la vue est très partielle et les fenêtres donnent de toute façon sur un chemin très fréquenté par les touristes. De plus, il y avait deux chambres avoisinantes par chalet, séparées par une porte. Pas très discret donc.

Mais, à part la masse de touristes, la proximité du cœur de Grand Canyon a des avantages : le chemin Bright Angel trail était en face des chambres, les restaurants étaient facilement accessibles à pied et, une fois posé, plus besoin de reprendre la voiture.

Hôtel pratique donc, sans être extraordinaire.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris les chambres Cabin 1 Queen with Partial View. La vue est très partielle (de la fenê...
Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Magnifique. Accueil très bien. La chambre superbe avec tout ce qu'il faut et surtout c'est un petit chalet juste au bord de la rim, quel pied. Vous sortez de votre chambre, vous vous asseyez sur le perron et, vous admirez le grand canyon tout en sirotant votre boisson. C'est tout simplement magique. Et, le soir, quand la foule est parti que tout est silencieux vous êtes là presque seul au monde. Vous passez une bonne nuit car il n'y a pas un bruit. Bref il y a un petit supplément qui le vaut bien.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec une vue partielle sur le grand canyon
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avions une chambre avec salle de bain dans le bloc "Powell". C'était l'option la plus économique du parc tout en ayant notre propre salle de bain. Outre l'emplacement juste au bord du canyon, la chambre en elle-même était très mignonne, dans un genre désuet. La baignoire sur pieds du 19e siècle est très poétique. Dans les moins je mettrais juste la taille du lit (1m20 je dirais) et quelques lampes félées, mais dans l'ensemble ce fut une bonne expérience.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une cabine, la chambre est un peu petite mais très propre proche du grand canyon. L'emplacement est idéal pour être plongé dans l'atmosphère de ce lieu. Le prix n'est pas cher compte tenu de l'emplacement (120$).
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel à midi qui est très bien, le soir nous avons testé la dining room de l'hôtel el tovar à côté, le cadre est magnifique, le repas bon mais la salle est bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
st laurent en royans
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Petites cabines avec de petites salles de bains. Couvre lit taché et sale donc réclamation pour le changer alors que les dégâts étaient très visibles. Accueil très moyen. Nous ne garderons pas un bon souvenir de cet hébergement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Comme dans tous les grands parcs de l'Ouest américain, séjourner au cœur du parc a un prix.
Nous avons néanmoins apprécié notre séjour d'une nuit dans une "cabin" du Bright Angel Lodge.
Bien que mitoyenne et que l’endroit soit assez fréquenté le jour, l'environnement est calme la nuit, et c'est un plaisir de n'avoir qu'une vingtaine de mètres à faire pour profiter de la vue sur le Grand Canyon au lever du soleil.
La chambre est propre, la décoration un peu vieillotte,

Le buffet de l'hôtel n'est pas exceptionnel, mais on peut y manger un petit déjeuner à l'américaine rapide d'un bon rapport qualité prix: œufs, pancakes...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bright Angel Lodge and Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bright Angel Lodge and Cabins

Bright Angel Relais And Cabins
Grand Canyon Bright Angel
Bright Angel Lodge & Cabins
Bright Angel Lodge And Cabins Hotel Grand Canyon National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bright Angel Lodge and Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.