“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur El Tovar Hotel

El Tovar Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Tovar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Apache Street and Center Road, South Rim; PO Box 699 10 Albright Street, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023   |
Bruxelles, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous y avons passé 2 nuits et l'hôtel est super. Quand on sort de l'hôtel, le canyon est à 30 mètres à peine. Il y a un restaurant avec vue sur le canyon. Très bel, décoration stylée. Le personnel est super accueillant et est toujours disponible pour des renseignements. La chambre était assez spacieuse et très bien entretenue. La salle de bien est un peu vieillotte mais cela fait partie du charme de l'hôtel.
Très beau buffet continental au petit déjeuner.
Pour le repas du soir, c'est à la carte et une réservation est préférable. La nourriture est absolument délicieuse. Service impeccable.
Parking gratuit à l'hôtel, assez grand. Si vous vous levez assez tôt vous pourrez voir des cerfs dans les jardins de l'hôtel !
La navette pour visiter le canyon ne se trouve pas très loin à pied.
Hôtel à recommander absolument !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Au bout du compte, ça vaut le coup d'y rester ! mais ... notre chambre en sous-sol était exiguë, côté parking (aire de livraison et employés sous la fenêtre). Mini-bar dans le placard très bruyant ! Agencement de la chambre nulle. Il n'y a pas assez de place pour les valises. Terrasse extérieure de l'hôtel exiguë, mal entretenue, de nombreux fauteuils ont le cannage affaissé, assise très inconfortable. Beaucoup de va et vient pendant la journée. Il faut attendre le soir ou tôt le matin pour calme et sérénité près du canyon. L'hôtel de 1905 très bien situé tout au bord du canyon est magnifique avec ses rondins de bois foncé et ses têtes de bêtes accrochées au mur. Petit déjeuner non compris et trop cher, nous sommes allés à 500 m à la cafétéria Maswick (propre, lumineux, spacieux) où la nourriture était bonne et à prix correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons d’abord été déçus par notre chambre qui était petite et sans charme. On a également été surpris de voir que la direction de l’hôtel permet aux non-clients de s’installer dans le lobby et sur les terrasses, sans tenir compte des clients qui paient cher le privilège de séjourner dans cet hôtel. Leur système de réservation de tables est long et désuet. La salle à dîner était sombre et le personnel plutôt froid et distant. Quant aux repas, surtout le souper, ils étaient chers avec un mauvais rapport qualité-prix.

Cet hôtel vit sur sa réputation et ne fait pas d'efforts pour plaire à des clients qu'il croit conquis d'avance. Aussi, même si cet hôtel est bien situé, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Une étape marquante du Grand Canyon, l'hôtel El Tovar accueille ses clients depuis plus d'un siècle. Très bel hôtel, façade en gros rondin de bois, intérieur d'un autre temps, atmosphère chaleureuse. Emplacement de choix pour visiter le Grand Canyon, à quelques mètres panorama fantastique sur Grand Canyon. Accueil sympa, chambres très propres petites mais fonctionnelles. Le couché de soleil est magnifique vue a deux pas de l'hôtel. Je recommande se magnifique hôtels, pour moi inoubliable.
[--]

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de juillet 2009.
L'endroit est magnifique mais...Pourquoi permet-on à tous les non-résidents d'utiliser les toilettes au sous-sol du lobby? Elles étaient très sales.
Pourquoi n'importe qui peut-il utiliser les sièges et fauteuils de la terrasse et du lobby? Est-ce un hôtel ou une salle d'attente de gare?
C'est la première fois de ma longue expérience de voyage que je vois un hôtel envahi toute la journée par tout un chacun, sans agent de sécurité pour faire respecter la tranquillité des hôtes qui ont payé cher le droit d'y séjourner!
Cet inadmissible laxisme enlève à l'hôtel toute sa magie!
En ce qui concerne le logement à proprement parler, nous avions réservé une suite avec terrasse, confortable et propre mais sans luxe ni décoration intérieure à la hauteur du prix astronomique facturé à la réservation depuis l'Europe.
Nous avons dû trouver la suite nous-même depuis la réception, car le personnel ne s'est pas déplacé pour nous guider et s'est contenté de nous dire des choses telles que: " à droite, puis à gauche, etc..."
Je pense que cet hôtel vit sur sa grandeur passée.
Voyageur 70

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Madagascar
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Nous avons passé une nuit au mois de juin dans une très petite chambre qui donnait sur les bacs à ordures. je ne sais pas combien il faut payer pour avoir une chambre avec vue sur le canyon mais la facture était assez salée pour ce que l'hôtel a à offrir. Je me demande si cela n'est pas pareil pour tous les hôtels gérés par Xanterra. Je pense que le Bright Angel est mieux que le Tovar. Au niveau de la restauration, nous avons dîné au restaurant du Bright Angel Lodge et franchement c'était loin d'être bon. Non franchement, il vaut mieux choisir un hôtel dans la ville d'à côté, car les hôtels dans le parc national sont très chers, pour des prestations médiocres.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
kc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Ok... Nous n'avons pas encore séjourné au El Tovar. Mais nous avons réservé pour le 17 septembre 2008 et je suis sûr que nous allons adorer. J'ai pas mal regardé sur TripAdvisor et j'ai trouvé que c'était un site très utile... Mais je dois signaler que tous les commentaires négatifs ont l'air de venir des endroits suivants :
A/ New York ou le New Jersey
B/ Les banlieues aisées de Chicago
C/ La Californie J'ai beaucoup voyagé à travers le monde et je n'en peux plus de lire ces commentaires de personnes qui se plaignent tout le temps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Parc national du Grand Canyon ou ses environs
Holiday Inn Express Grand Canyon
N° 2 sur 5 à Tusayan
3.5 5 étoiles 1 920 avis
The Grand Hotel at the Grand Canyon
The Grand Hotel at the Grand Can...
N° 4 sur 5 à Tusayan
Maswik Lodge
Maswik Lodge
N° 3 sur 3 à Parc national du Grand Canyon
3.5 5 étoiles 1 945 avis

Vous connaissez El Tovar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Tovar Hotel

Adresse: Apache Street and Center Road, South Rim; PO Box 699 10 Albright Street, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
N° 1 sur 3 hôtels à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Tovar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Tovar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grandcanyonlodges
El Tovar Hotel Grand Canyon
El Tovar Grand Canyon
Hotel El Tovar Grand Canyon
El Grand Canyon
Grand Canyon Hotel El Tovar
Grand Canyon El Tovar
El Tovar Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Tovar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.