“Cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles
Avis sur El Tovar Hotel

El Tovar Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Tovar Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Apache Street and Center Road, South Rim; PO Box 699 10 Albright Street, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023   |
Sanary-sur-Mer, France
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

L'hotel est idéalement situé sur la rive du grand canyon, la vue de la terrasse est trés belle. Les chambres sont petites, la salle de bain aussi. l'accueil est un peu froid.Dans l'ensemble le tarif est trés cher par rapport aux prestations offertes, l'hotel ne vaut pas sa réputation.C'est l'emplacement qui fait tout.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 614 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Au plus près du gran canyon, c'est le principal atout. L'hôtel bénéficie du charme des hôtels début 20ème siècle: boiseries, trophés de chasse,cheminées, tapis, pas d'ascenseur. Notre chambre était petite mais confortable , rien d'exceptionnel. Le lieu est magique, n'hésitez pas à vous promenez le soir, vous rencontrerez sans doute des cerfs aux ramures impressionnantes. Les français et européens sont nombreux dans ce lieu impressionnant. Pour le restaurant, très décevant car la décoration, les réservations laissent espérer un certain standing mais le menu est des plus classiques et les vins chers et médiocres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
evron
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons apprécié de retrouver l'hôtel après une belle journée de rando. Nous avions entendu parler de cet hôtel peut être trop... C'est un peu bruyant et assez tape à l’œil mais rien d'extraordinaire. Le personnel n'est pas très nerveux... Beaucoup de monde à y circuler... Je crois que cet hôtel s'appuie sur sa situation idéale et sa vue magnifique et ne fait pas beaucoup d'effort à côté de cela...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pour vendre l'endroit, l'histoire du lieu est mise en avant : la formidable lutte d'un homme pour préserver le Grand Canyon. Mais derrière la façade dite majestueuse se trouve un hôtel sale et dégageant une odeur forte qui rend très mal à l'aise. Nous avions deux chambres minables dans une sorte de sous sol avec les fenêtres directement au même niveau que le parking. Vous n'avez aucune vue sur le grand canyon et n'avez même pas accès à la terrasse dans la journée. Venez vous balader dans la journée mais fuyez ce lieu le soir venu pour des hôtels hors du parc beaucoup plus charmants (Williams par exemple) et nettement moins chers!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Il est clair que le El Tovar fait payer cher sa situation au bord du Canyon. Les chambres sont moches, l'accueil impersonnel et "minimal", ( à part la dame qui s'occuper de faire Concierge), le restaurants n'est pas bon, il y règne une odeur très désagréable ( chambres et restaurant) , et la climatisation fait un bruit épouvantable. Prenez soin de réserver à l'avance votre table au restaurant car nous sommes arrivés à 7h15, on nous a annoncé de la disponibilité à 21h45, et quand nous sommes revenus (sans avoir booké la table, pensant que ce ne serait pas nécessaire), la jeune femme qui s'occupe de placer les clients nous a annoncé qu'elle n'acceptait plus de client depuis 2 minutes! cela restera un souvenir très moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel bien placé, mais tout est pourri.
L'accueil digne d'une prison, les chambres trop petites, mal insonorisées, climatisation bruyante.
Les chambres sont sales, ménage mal fait.
Il est au bord du Grand Canyon, mais c'est tout.
Attention, difficile de se garer selon l'heure l'arrivée, peut être vaut il mieux rester hors du parc.
Nourriture chère, et immonde, les clients de l'hôtel doivent réserver, sinon complet, mais c'est tellement abjecte, qu'on ne manque pas grand chose.
Nécessite deux chambres pour une famille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Haifa, Israël
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Nous avions réserve le 29janvier pour le 12 juillet et nous avons reçu une chambre minuscule avec un lit minuscule d environ 1m20 maximum. Nous n avions pas la place de mettre nos valises La nuit fut horrible. La chambre était étouffante et la climatisation faisait un bruit infernal. Nous n avons pas pu dormir et le comble fut que les toilettes étaient bouchées. A la réception l employée n était pas aimable. Nous avons paye 200 dollars pour une chambre de niveau de 1 étoile maximum. Il faut préciser que le lobby de l Hotel est très beau et que la vue sur le grand canyon est époustouflante mais malheureusement notre chambre était au sous sol et la minuscule fenêtre donnait sur le parking

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez El Tovar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Tovar Hotel

Adresse : Apache Street and Center Road, South Rim; PO Box 699 10 Albright Street, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Tovar Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Tovar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grandcanyonlodges
El Tovar Hotel Grand Canyon
El Tovar Grand Canyon
Hotel El Tovar Grand Canyon
Grand Canyon Hotel El Tovar
El Grand Canyon
Grand Canyon El Tovar
El Tovar Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Tovar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.