“Un peu vieillot, mais à 5 min à pied du Grand Canyon” 4 5 étoiles
Avis sur Maswik Lodge

Maswik Lodge a été ajouté à vos Favoris
Maswik Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   1 Main St, PO Box 69910, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023   |
“Un peu vieillot, mais à 5 min à pied du Grand Canyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

C'est un grand ensemble de plusieurs batiments, entourés de forêt. L'ensemble n'est plus tout jeune, mais les prestations restent correctes et la chambre confortable.
Du fait du nombre important de chambres, il reste un des endroits de Grand Canyon Village où l'on peut le plus facilement trouver des chambres en réservant tard (mais cela reste difficile).
Mais surtout il est à 5 min (à pied!) du Grand Canyon et du début du Bright Angel Trail, ce qui fait qu'on lui pardonne très facilement toutes ses petites imperfections.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous n'avons pas ėtė trop dėçu de cet hotel, ca aurait pu etre pire !!
Face à notre chambre, nous avons pu observer un Elan dans la forêt, qui passait tranquillement.
En effet, pas de climatisation mais des ventilateurs bruyant.
Cet hotel bėnéficie d'une telle situation, que nous en sommes sortis satisfait !

• Séjour du septembre 2011
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre d'un roadtrip de 20 jours, et nous avons classé cet hôtel dernier des 13 hôtels que nous avons fait lors de ce voyage. Tout d'abord, nous avons été surpris qu'il n'y ait pas de climatisation dans la chambre, malgré une chaleur à la limite du supportable. Les chambres ne sont également pas équipées de wifi. Une connexion est cependant disponible dans le hall de l'hôtel et dans la cafétéria, mais elle reste extrêmement limitée. La chambre en soit est très petite, et le mobilier vieillissant. Le personnel d'accueil est désagréable, même lorsqu'une alarme incendie a retenti à 4h30 du matin (alors qu'il n'y avait pas de feu), il a fallu 10 min pour qu'une personne se déplace, 20 min pour qu'elle l'éteigne et 30 min pour qu'elle nous dise sur un ton sec qu'on devait retourner dans nos chambres. Nous n'avons eu aucunes excuses ni explications. Hôtel que nous déconseillons fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national du Grand Canyon

Lesquin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Dans la Maswik Lodge, dans une chambre à 2 queen beds : attention vous ne pouvez que tourner autour des lits! Pas de clim, avec deux ventilateurs quand même, mais qu'est-ce qu'il faisait chaud ! Confort rudimentaire, mais on n'a payé que 82 dollars HT pour une chambre dans le grand canyon park ! Pour le lever du soleil à 5 heures du matin, c'est cette proximité qu'on a appréciée !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

... mais dans le National Park de Grand Canyon, ce qui permet de ne pas manquer le coucher du soleil, splendide et de se lever (tôt) pour poursuivre la balade.
Le complexe hôtelier est vieillot. Les chambres n'ont pas la climatisation (mais deux ventilateurs !) et sont peu spacieuses (pour quatre).
Cependant propres et calmes au coeur de forêt Kaibab sur le rim de Grand Canyon.

Pas de piscine.
Pas de service internet.
Pas de petit déjeuner.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Sombre
Chambre trop petite (la seule solution est de s'assoir sur les lits...)
Pas de climatisation dans la chambre (juste 2 ventilateurs bruyants)
Décoration et mobilier sans doute au gout du jour il y a 20 ans...

D'accord c'est dans le parc, mais vu le prix... Très décevant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
grasse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Certes l'emplacement est idéal pour accéder au Grand Canyon mais c'est tout simplement insupportable la nuit en été. Pas de clim dans une telle région c'est difficilement acceptable. Les chambres sont petites, vieillottes, les ventilateurs inefficaces et ultra bruyants. Pour le prix c'est très décevant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maswik Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maswik Lodge

Adresse: 1 Main St, PO Box 69910, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maswik Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maswik Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maswik Lodge Grand Canyon
Maswik Hotel Grand Canyon National Park
Grand Canyon Hotel Maswik Lodge
Grand Canyon Maswik Lodge
Maswik Lodge Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maswik Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.