“Maswik Lodge South rim- Xanterra Hotel ou l'horreur (English bellow)” 1 5 étoiles
Avis sur Maswik Lodge

Maswik Lodge a été ajouté à vos Favoris
Maswik Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   1 Main St, PO Box 69910, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023   |
Près des fleuves
“Maswik Lodge South rim- Xanterra Hotel ou l'horreur (English bellow)”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Le Grand Canyon, certainement un des sites les plus connus au monde. Nous avons eu la très mauvaise idée de louer une chambre pour 2 nuits au sein du parc. Nous ne ferons pas cette erreur une deuxième fois. L'hotel Maswik Lodge est tout simplement un déshonneur au Grand Canyon. Pour 198 dollar,s nous avons eu droit à une mimi chambre pour 3 personnes, pas de climatisation (à environ 40°C, irrespirable à l'intérieur), pas de frigo donc pas d'eau fraîche, pas de wif-i, quant à la propreté... salle d'eau à la blancheur douteuse, tapis (serviette) mis au sol pour renouvellement tout simplement plus ou moins repliée.
Quant à la restauration, quand on a faim...
Si vous décidez d'aller au Grand Canyon, mon conseil... préférez un motel à quelques miles à l'extérieur du parc (avec navette jusqu'au parc!).

The Grand Canyon, certainly one of the sites the most known in the world. We had the very bad idea to book a room for 2 nights inside the park. We'll not make this error a second time The hotel Maswik Lodge is simply a dishonor in the Grand Canyon. For 198 $, we "might" sleep in a very smaal hidden room with 3 persons. Of course, no air conditioning (with approximately 40°C, unbreathable inside), no refrigerator thus no fresh/cool water, no WiFi, about the cleanliness of the bathroom...
About the catering inside the park, when we are hungry...
If you decide to go to the Grand Canyon, my advice ... prefer a motel ... some miles outside of the park (with shuttle to the park!).

Astuce pour la chambre : Outside the park of the Grand Canyon
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons reservés au Maswik Lodge pour sa proximité avec le Grand Canyon.
Il ne faut pas s'attendre à du luxe, juste à une chambre propre, certe la salle de bain était un peu vetuste mais correctement entretenue. Je ne logeais pas en cabine mais le batiment ressemblait à un motel que l'on voit à la TV.

10 minutes de marche environ pour rejoindre la Rim

Caféteria à fuir : qualité médiocre.
Boutique de l'hôtel pas mal et les prix sont corrects, dommages qu'ils ne vendent pas de timbres.
A conseiller pour le prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
TILFF - LIEGE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Les chalets sont fermés pendant l'hiver (d'octobre à mars) et tant mieux car lors d'une précédente expérience, vous êtes bons pour errer dans le noir pour atteindre une toute petite chambre (froide) avec l'évier à l'intérieur et une salle de bain minuscule : à éviter
Cette fois-ci, nous avons été logés dans les pavillons rénovés qui étaient nettement mieux : propre, literie de bon confort, chauffage, et salle de bain nette.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Certes, le Grand Canyon est un site exceptionnel à ne pas rater. L'hôtel lui est bien placé, mais le service n' est pas à la hauteur : serait-ce le peu de concurrence qui fait qu'il y a peu d'effort sur le service? Accueil froid et impersonnel, chambre sombre, sans clim, humide, vraiment sans aucun charme. Salle de restaurant immense ressemblant à une cantine, personnel de restauration blasé... Il doit y avoir mieux dans le coin! Alors n'hésitez pas à aller voir ailleurs...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

C'est un grand ensemble de plusieurs batiments, entourés de forêt. L'ensemble n'est plus tout jeune, mais les prestations restent correctes et la chambre confortable.
Du fait du nombre important de chambres, il reste un des endroits de Grand Canyon Village où l'on peut le plus facilement trouver des chambres en réservant tard (mais cela reste difficile).
Mais surtout il est à 5 min (à pied!) du Grand Canyon et du début du Bright Angel Trail, ce qui fait qu'on lui pardonne très facilement toutes ses petites imperfections.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous n'avons pas ėtė trop dėçu de cet hotel, ca aurait pu etre pire !!
Face à notre chambre, nous avons pu observer un Elan dans la forêt, qui passait tranquillement.
En effet, pas de climatisation mais des ventilateurs bruyant.
Cet hotel bėnéficie d'une telle situation, que nous en sommes sortis satisfait !

• Séjour du septembre 2011
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre d'un roadtrip de 20 jours, et nous avons classé cet hôtel dernier des 13 hôtels que nous avons fait lors de ce voyage. Tout d'abord, nous avons été surpris qu'il n'y ait pas de climatisation dans la chambre, malgré une chaleur à la limite du supportable. Les chambres ne sont également pas équipées de wifi. Une connexion est cependant disponible dans le hall de l'hôtel et dans la cafétéria, mais elle reste extrêmement limitée. La chambre en soit est très petite, et le mobilier vieillissant. Le personnel d'accueil est désagréable, même lorsqu'une alarme incendie a retenti à 4h30 du matin (alors qu'il n'y avait pas de feu), il a fallu 10 min pour qu'une personne se déplace, 20 min pour qu'elle l'éteigne et 30 min pour qu'elle nous dise sur un ton sec qu'on devait retourner dans nos chambres. Nous n'avons eu aucunes excuses ni explications. Hôtel que nous déconseillons fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national du Grand Canyon

Vous connaissez Maswik Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maswik Lodge

Adresse: 1 Main St, PO Box 69910, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maswik Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maswik Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maswik Lodge Grand Canyon
Hotel Maswik Lodge
Maswik Relais
Maswik South Grand Canyon
Maswik Lodge Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maswik Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.