“A éviter malgré sa situation idéale” 1 5 étoiles
Avis sur Maswik Lodge

Maswik Lodge a été ajouté à vos Favoris
Maswik Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   1 Main St, PO Box 69910, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023   |
Erstein, France
“A éviter malgré sa situation idéale”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes très étonnés des avis positifs de cet hôtel. Nous avons détesté. De loin le pire de notre road trip. Déjà un peu difficile à trouver. Une fois enregistrés, on a eu aussi du mal à trouver la chambre. Chambre vraiment horrible, sombre, décoration d'un autre âge. Télé tube cathodique, du jamais vu même si on ne vient pas pour ça. Pas de clim mais heureusement ce jour là il ne faisait pas trop chaud. Les prises ne tiennent pas sur le mur, rassurant... La propreté des draps était douteuse. Nous avons eu en plus la chance d'avoir un voisin du dessus probablement insomniaque qui s'est promené dans sa chambre une bonne partie de la nuit donc nous avons mal dormi. Pour la cafétéria, pas cher certes mais pas bon. Ils ont servi une pomme de terre pourrie à mon mari ! La pizzeria ça allait encore mais il a fallu attendre 30 minutes pour avoir notre pizza. Bref nous avons vraiment détesté cet hôtel, malgré sa situation en plein coeur de ce lieu magnifique qu'est le Grand Canyon. Heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Pour répondre aux avis que j'ai pu lire, alors :
- non il n'y a pas de piscine... mais vous êtes à Grand Canyon.
- Il n'y a pas d'air conditionné... mais le parc naturel a une vocation écologique très forte, cela serait contradictoire
- Les chambres sont simples, la télé à tube cathodique... est-on franchement là pour cela?
- La cafétéria est sympathique, il y a du choix, ce n'est pas aussi bon marché qu'ailleurs, certes. C'est un grand self, pas si désagréable que cela

On est à 500 m du Rim, le lever de soleil est en effet à couper le souffle, tout comme le coucher, le système de navettes est très bien géré, le service est conforme aux standards US, c'est à dire attentionné.

Si vous souhaitez un SPA, sauf erreur d'autres hotels du village le proposent... mais ce serait tellement dommage...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous logions dans la partie sud du parc. Notre chambre comptait 2 lits queen size, elle était propre mais un peu kitsch. L'espace nous a semblé quelque peu réduit pour 4 personnes. En outre, il n'y a pas d'airco, juste 2 ventilos, mais c'est écrit clairement dans le descriptif des chambres au moment de la réservation donc pas de surprise pour nous. Le principal est qu'il se trouve en plein centre du parc, avec les départs des randonnées et la cafétéria à quelques pas seulement de là. En outre, le coin est très calme et reposant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Grand Canyon Village est un lieu magique ! Le cadre est superbe, les animaux se promènent partout ds le parc, c'est super !

Certains lodges ont l'air beaucoup plus beaux et plus petits que celui-ci.
Pour 1 nuit c'est correct.
Chambre très sombre, très sommaire, pour le peu de temps qu'on y passe on va dire que c'est convenable.
On y vient pour le Grand Canyon de toute façon !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bomal, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil chaleureux et avec le sourire puisque nous sommes arrivés le premier jour de la réouverture suite au shutdown ! Enregistrement rapide avec les explications d'usage. Chambre assez petite et confort basique, avec frigo et télévision. Prix correct pour une nuit pour le Grand Canyon, même si pas de petit déjeuner inclus, et qu'il n'y a pas moyen de capter internet dans la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Une horreur : grosse chaleur dans la chambre, décoration immonde, télé archaïque (mais c'est purement accessoire), salle de bain ... à peine descriptible. Bref plus jamais cet hôtel.
Par contre il est très agréable d'avoir le RIM à environ 5 Mn à pied. On ne vient pas dans cet hôtel pour son confort mais pour le Grand Canyon!

• Séjour du août 2013
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Lodge superbement situé dans le parc national du grand canyon. Superbe grande chambre, frigo , grande salle de bains. Percolateur pour se faire un café ou un thé. Malgré deux ventilateurs chambre assez chaude. Parking gratuit pour la voiture devant le lodge. Nous avons été voir le lever du soleil sur le grand canyon, à 5 minutes à pieds. Tout simplement magnifique. Aux alentours des chambres plusieurs restaurants self service avec plusieurs choix tel que cuisine mexicaine, classique etc... Très bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Canyon Plaza Resort
N° 5 sur 5 à Tusayan
3.0 5 étoiles 1 131 avis
The Grand Hotel at the Grand Canyon
The Grand Hotel at the Grand Can...
N° 4 sur 5 à Tusayan

Vous connaissez Maswik Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maswik Lodge

Adresse: 1 Main St, PO Box 69910, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maswik Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maswik Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maswik Lodge Grand Canyon
Grand Canyon Hotel Maswik Lodge
Maswik Relais
Hotel Maswik Lodge
Maswik Lodge Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maswik Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.