“Parfait pour une nuit au Grand Canyon” 4 5 étoiles
Avis sur Yavapai Lodge

Yavapai Lodge a été ajouté à vos Favoris
Yavapai Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Main St, South Rim, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023   |
Asnieres-sur-Seine, France
“Parfait pour une nuit au Grand Canyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Chambre confortable (très bonne literie), bien équipée. Nous avions une chambre sans air conditionné, mais c'était tout à fait supportable (juillet). Le lodge est au milieu du parc, ce qui est très pratique pour la visite du site. Il y a également un restaurant et un supermarché à 1 minute en voiture.
Si nous n'avions pas été réveillés par un randonneur remplissant sa glacière (extra large) de glaçons à 6h du matin, notre séjour aurait été parfait ...! Je recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'aurais presque pu classer cet hôtel comme horrible expérience, à mon arrivé la chambre n'était pas propre, de l'urine était présente sur la lunette des toilettes, le canapé avait une énorme tache, et d'une manière générale la chambre était moyennement propre. Néanmoins, compte tenu du placement de l'hôtel, et de la qualité de la literie, de la propreté de la salle de bain, je pense que c'est un hôtel correct. J'ai du tomber sur un jour de malchance ! Et puis vu la beauté du grand canyon, on est prêt à faire exceptionnellement quelques concessions.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Certes ce lodge est assez cher mais il est très bien situé pour profiter du Grand Canyon (South Rim) : arrêt de la navette au pied de la réception, supermarché de l'autre côté de la place,... Accueil très sympathique pour cette adresse composée de plusieurs bâtiments tournés vers la forêt. Chambre bien équipée et confortable avec frigo mais pas de micro ondes. Choisissez une chambre côté EAST pour la climatisation ! (Pour la douche, pensez à tirer l'ensemble du robinet vers vous avant de le tourner pour choisir eau chaude/eau froide !)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons logé dans cette établissement, dans la partie Est équipé d'air conditionné contrairement à la partie Ouest.
Nous avons était vraiment impressionné par la qualité de la chambre, un des meilleurs de notre Road-Trip dans l'ouest Américain.
Très bonne literie (King Size). Très bien placé proche d'un arrêt de bus et du market plaza (supermarché) et en même temps niché dans la foret.
Vous pouvez y aller sans hésiter (même si il est vrai que c'est pas donné quand même).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cet hotel est intégré dans la forèt du parc , plusieurs batiments dispersés dans la nature avec des grands parkings devants les batiments . Pour les courageux il est possible de faire les sentiers du GC à pied au départ de ces batiments sinon il y a les navettes à dispositions . Les chambres sont très confortables et propres , elles sont grandes avec un grand lit très confortable . Un petit défaut elles sont sombres .Pour les repas évitez le self service du centre , il vaut mieux faire ses courses dans le Super Market attenant et manger dans la chambre .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
St-Eustache, Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Check in et check out super! Chambre simplicte mais très confortable! Tout est facile et bien organisé une fois sur place! C'est un must de rester sur le site même lors de la visite du canyon! Peu importe le lodge, rester et visiter à souhait! Très accueillant et accomodant! Bémol: s'il fait chaud, il n'y a pas d'air climatisé... Seulement un ventilateur au plafond! Mais en avril ce fut parfait! Beaucoup de faune et de flore impressionnante sur place!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hotel parfaitement placé, en plein dans le parc. donc situation idéale.
en prime, le matin vous pouvez avoir une biche devant votre porte !!!

le gros point négatif est qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres. je ne suis pas une accro du wifi mais là j'en aurai eu besoin pour ajuster notre road trip. obliger de reprendre la voiture pour aller à la cafétéria et squatter leur wifi. pas pratique du tout.

en demandant s'il y avait du wifi, le mec de l'accueil m'a dit que oui mais qu'on ne pouvait pas connecter plusieurs appareils en meme temps. il nous a raconter n'importe quoi car il n'y a pas du tout de wifi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Yavapai Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yavapai Lodge

Adresse: 1 Main St, South Rim, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yavapai Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yavapai Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yavapai Lodge Grand Canyon
Yavapai Arizona
Yavapai Relais
Hotel Yavapai Lodge
Yavapai West Grand Canyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yavapai Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.