“Quelle vue !” 4 5 étoiles
Avis sur Jackson Lake Lodge

Jackson Lake Lodge a été ajouté à vos Favoris
Jackson Lake Lodge
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   101 Jackson Lake Lodge Rd., Parc national de Grand Teton, WY 83013   |
france
“Quelle vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Séjour en août 2010 pour une seule nuit dans notre périple entre Salt Lake City et l'entrée du Parc de Yellowstone. Nous avions réservé une chambre avec vue.
Nous sommes ariivés sous une pluie battante, avons vite récupéré nos clefs et rejoint notre bungalow. Aussitôt ressortis pour grignotter un bout. Restaurant malheureusement complet. Nous nous sommes rabattus sur la cafétéria. Et finalement ce ne fut pas mauvais.
Retour à la chambre sous la pluie. La chambre est traditionnelle, deux grands lits. Nous avions demandé un rollaway bed; il était livré à notre retour du restaurant.
Nous avons passé une bonne nuit. Et le lendemain, au réveil, une fois les rideaux tirés, quel magnifique spectacle ! Une vue grandiose sur la chaîne des Grand Tetons !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

vous voulez faire un retour en arriere ?
Alors cet hotel est fait pour vous, tout est "vintage", mais sans le coté péjoratif.
Nous avions une chambre dans un cottage avec vue sur la chaine des grands tetons, et la vue était prodigieuse ! (heureusement que je ne m'étais pas arrété sur la critique du "guide du routard" qui disait que la vue était lointaine et quelconque).
la salle de restaurant avec sa vue panoramique est vraiment inoubliable, et la qualité du restaurant est au top (ah! le Angus steack !)
Nous y avons passé deux nuits et cela était insuffusant, d'autant que outre la villégiature, de nombreuses activités et randonnées sont proposées.
Un excellent séjour, à ré-editer.

• a aimé — son implantation dans la nature
  • Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

un hôtel à recommander avec une vue imprenable sur grand téton depuis le bâtiment central et la salle à manger.
Des bungalows bien arrangés et organisés fonctionnellement de telle sorte à ce que la piscine par exemple ne soit pas éloignées pour personne. De jolies boutiques. un accueil very friendly. plusieurs possibilités de restauration. Je recommande le petit déjeuner dans la grande salle à manger avec une vue époustouflante.

• a aimé — sa situation imprenable et la qualité de ses prestations
  • n'a pas aimé — ses chambres un peu vieillotes ( mais c'est vraiment parce qu'il faut que je trouve un point négatif)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Jackson Lake Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jackson Lake Lodge

Adresse: 101 Jackson Lake Lodge Rd., Parc national de Grand Teton, WY 83013
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Grand Teton
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Parc national de Grand Teton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jackson Lake Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jackson Lake Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jackson Lake Relais
Jackson Lake Hotel Parc National De Grand Teton
Jackson Lake Lodge Parc National De Grand Teton, Wyoming
Jackson Lake Hotel Grand Teton National Park
Jackson Lake Lodge Wyoming
Jackson Lake Wyoming

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jackson Lake Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.