“Trois lettres : WOW !!!” 5 5 étoiles

Kilauea
Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï, HI
808-985-6000
Site Web
Kilauea : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 485*
et plus
Survol des volcans en hélicoptère et atterrissage...
Activités : Randonnée pédestre, Voyages en groupe/voyage en hélicoptère
Détails de l'activité
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
“Trois lettres : WOW !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est une excursion que nous avons faite dans le cadre de notre croisière et ça vaut la peine de payer plus pour avoir un guide qui nous vante cette partie de l'Île bien au-delà que le parc de volcans.

Il faut dire qu'il s'agissait de notre premier contact avec le monde des volcans et nous n'avons pas été déçus. Entrer dans un tube de lave est impressionnant et se retrouver en plein champ où, à la place de la végétation, ce n'est que pierre volcanique et la végétation reprend son cours par la suite. Impressionnant et une belle leçon d'humilité face à la nature.

Je crois que l'accompagnement d'un guide doit rendre la visite plus intéressante, si on se fie à d'autres personnes y étant allées par elles-mêmes.

La marche n'est pas trop contraignante mais il est vrai que la température peut beaucoup varier.

Visité en août 2012

tahiti
3 avis sur les attractions
“la lueur du Kilauea de nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

nous n'avons eu que peu de temps pour profiter du parc des Volcans, mais l'expérience est inoubliable : traverser des champs de lave infinis en voiture, marcher au bord du cratère, et surtout observer le Kilauea en activité au Jaggar museum, accessible en voiture. De jour, on a le panache de fumées et les grondements inquiétants. De nuit, le lac de lave se reflète dans la fumée et illumine de manière impressionnante les alentours. Un spectacle fascinant. Sans compter les sentiers, plus ou moins longs, pour marcher dans le parc.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Kilauea ont aussi consulté

Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï
Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï

Kailua-Kona, Île d'Hawaï
Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Kilauea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilauea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.