“Chambre très jolie en apparence...” 3 5 étoiles
Avis sur At the Craters Edge

At the Craters Edge a été ajouté à vos Favoris
At the Craters Edge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   11-3802 Twelfth St/PO Box 205, Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï, HI 96718   |
“Chambre très jolie en apparence...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avions décidé de réserver "at the crater's edge" du fait de son emplacement près du parc Volcano. Nous avons trouvé cette maison d'hôte très facilement, Mélanie nous avait envoyé un mail pour nous indiquer la route. Arrivés sur le site, nous avons trouvé la maison très charmante. Si vous avez des bagages lourds, je vous préviens qu'il y a des marches à grimper pour accéder à la maison qui est légèrement surélevée. Nous avions réservé 2 chambres. Les 2 chambres sont magnifiquement et chaleureusement décorées. Tout vous semble parfait. Petite cheminée au gaz, une corbeille de fruits, un gateau sous cloche, une baignore jacuzzi, un lit à baldaquin (nous étions dans la haiku garden), vue sur la forêt tropicale. A l'extérieur, un jacuzzi et un sauna se trouvent au bout de la petite passerelle. Tout semblait magnifique! Nous nous sommes rendus compte que la chambre n'était pas si propre que ça : l'intérieur des placards, la cheminée qui sent pas très bon...Un peu cher pour ce que c'est mais le lieu est magnifique et change des grands resorts d'Hawaii.C'est une maison isolée dans la forêt le long d'une route.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez At the Craters Edge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur At the Craters Edge

Adresse : 11-3802 Twelfth St/PO Box 205, Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï, HI 96718
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Parc national des Volcans d'Hawaï
Classé n°3 sur 3 hébergements spéciaux à Parc national des Volcans d'Hawaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — At the Craters Edge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de At the Craters Edge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
At The Craters Edge Hawaï/Parc National Des Volcans D'Hawaï
At The Craters Edge Hotel Hawaii Volcanoes National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de At the Craters Edge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.