“Séjour pas mal par temps de neige” 3 5 étoiles
Avis sur Paradise Inn at Mount Rainier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national de Mount Rainier
Paradise Inn at Mount Rainier
2.0 sur 5 Auberge   |   Mt Rainier National Park, Parc national de Mount Rainier, WA 98398   |
Appleton, Wisconsin
“Séjour pas mal par temps de neige”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Il a plu et neigé pendant tout notre séjour - avec une des plus grandes chutes de neige jamais enregistrées en juin sur le Mont Rainier et nous sommes donc restés à l'intérieur (pour admirer le spectacle). Nous avons apprécié les cheminées, le vin, le pianiste et l'atmosphère du Paradis. Cet hôtel a l'air de constituer un point de départ fantastique pour les courses en montagne. Parmi les reproches, noter qu'il faisait un froid glacial à l'intérieur (j'imagine que cela avait à faire avec la neige !!) Il n'y avait pas beaucoup de bois dans les deux cheminées. Nous avons également dîné dans le restaurant qui était beaucoup trop cher pour ce qu'il offrait. Ma femme a pris le poulet qui coûtait 20 dollars et moi le pain de viande de bison pour 18 dollars qui était pas mal mais venait sans soupe ni salade ni petit pain. Je n'ai pas voulu commander la salade de 12 dollars. La bouteille de bière coûtait 4 dollars 25. Le snack-bar n'était pas encore ouvert. Les chambres étaient acceptables. Nous sommes restés dans une des chambres les moins chères (105 dollars par jour) et avons utilisé la douche communautaire qui était très propre. Je suis content d'y être descendu, ne serait-ce que pour le cocher sur ma liste des endroits à voir. Nous retournerons certainement au Mont Rainier mais nous descendrons ailleurs. Je recommanderais certainement le Copper Creek Inn juste avant l'entrée du parc (à gauche de la route juste après Asford) Il offre un choix excellent de plats appétissants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

430 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Paradise Inn at Mount Rainier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Inn at Mount Rainier

Adresse : Mt Rainier National Park, Parc national de Mount Rainier, WA 98398
Location : États-Unis > Etat de Washington > Parc national de Mount Rainier
Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Parc national de Mount Rainier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paradise Inn at Mount Rainier 2*
Paradise Hotel Mount Rainier National Park
Paradise Inn Washington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Inn at Mount Rainier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Paradise Inn at Mount Rainier a été ajouté à vos Favoris