“c est magnifique” 4 5 étoiles

lyon
17 avis sur les activités
“c est magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bel endroit, majestueux et bucolique,
beaucoup de fleurs à cette saison mais aussi pleins d animaux
partir tot le matin pour éviter le monde et se badigeonner d insecticide

Visité en juillet 2013

Villennes-sur-Seine, France
3 avis sur les activités
“magnifique. j'aime cette montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

sunrise point superbe:vues sur le mt rainier et randonnée agréable.
J'ai regretté ne pas rencontrer d'animaux

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
35 avis sur les activités
“WOW, quel parc !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé une journée dans le parc national du Mont Rainier. Nous avons été chanceux côté température car il a fait beau. C'est un must pour apprécier au maximum cette visite. Malgré une route longue et sinueuse, prenez la peine de vous rendre jusqu'à Sunrise. La vue est spectaculaire et différente de Paradise. Le dernier bout d'épingle avant d'arriver à Sunrise est à 360 degré sur les montagnes et vaut toute la route pour s'y rendre. Paradise est vraiment bien aussi. Depuis 2008, ils ont construit un bureau touristique avec film sur le mont, une petite exposition au deuxième étage et un salon de repos. Les grandes fenêtres avec la vue sur les deux côtés des différentes chaînes de montagnes est magnifique. On a le goût de flâner et d'y rester pour regarder ces belles vues. Plusieurs autres points de vue sont aussi intéressants: chutes d'eau, neige, forêt, lacs... Il faut s'arrêter à chacun d'eux afin d'en voir au maximum. Tout est bien indiqué sur la route. C'est aussi facile à voir car on voit toujours des voitures garées. Il y a des toilettes à presque tous les arrêts. Dans les bureaux touristiques, il y a souvent des petits magasins de souvenirs. Il en coûte 15$ par voiture pour une semaine. On vous remet un coupon de couleur que vous conservez pour toute la durée de votre séjour au parc. Nous avons adoré notre journée au parc du Mont Rainier. C'est vraiment à voir.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Mount Rainier ont aussi consulté

Parc national de Mount Rainier, Etat de Washington

Vous connaissez Mount Rainier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mount Rainier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mount Rainier a été ajouté à vos Favoris