“Un lieu magique entre océan et sommets” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
Clermont-Ferrand, France
“Un lieu magique entre océan et sommets”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

En sortant de la brume d'Olympic NP par la route de Forks on découvre le bleu profond du lac. La route longe sur une douzaine de kilomètre cet écrin de beauté. Le site du Lodge est entre la Highway et le lac, dans la perspective du panorama.
Les chambres façon "motel" du Lodge n'ont aucun intérêt particulier. Elles sont même assez banals pour le tarif. Elles disposent des commodités habituelles, avec cependant le plus des chaises de Jardin qu'on rapproche du lac pour contempler, savourer une petite bière en fin d'après midi et faire des photos à n'en plus finir.
la restauration est vite prise d'assaut côté "snack" (avec une carte variée malgré tout). C'est aussi le cas du restaurant gastronomique : pensez à réserver ! Tarif plus cher mais cuisine véritablement travaillée (si on vient avec son vin, le bouchon est facturé 15 $) et service assez classieux.
Ah la douce mélancolie du ponton sur le lac, la canne à pêche des enfants qui tentent d'attraper les truites, et le lever de soleil ... sublime !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un week-end dans le parc national d'Olympic. J'avais vu de nombreuses critiques positives sur cet hôtel mais il n'a pas comblé nos attentes. Certes le lodge est bien situé, sur les bords d'un lac, au calme, dans un lieu reposant et magique, à 1/2h en voiture de Port Angeles (ville principale pour se ravitailler) et 1h d'Hurricane Ridge, et le bâtiment principal a beaucoup de charme.

Mais nous logions dans une Storm King Room, certes avec vue sur le lac, mais qui avait des allures de chambre de vieux motel. La moquette était sale, le couvre lit d'une propreté douteuse, la salle de bain vieillotte, le matelas trop mou peu confortable, très mauvaise insonorisation des chambres entre elles, et il y avait beaucoup de moustiques. Nous avons dû monter nos grosses valises à l'étage par les escaliers.

Pour 200$ la nuit un vendredi soir de juillet (petit dej non inclus), ça fait cher la vue sur le lac !
Peut etre que les chambres dans le bâtiment principal offrent de meilleures prestations, mais l'hôtel étant presque complet, nous n'avons pas eu le choix de la chambre.
Le lendemain nous avons dormi pour une nuit au lake quinault lodge, moins cher (175$ la nuit) et bien meilleures prestations !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Lodge,au bord de Crescent Lake au nord de l'olympic park , accueil sympathique , nous avions une storm king room qui est un peu eloignee du lac avec une vue sur le lac à travers la foret , la chambre est assez vaste , avec un queen size ( un seul ) la salle de douche est un peu rustique mais correcte , les chambres sont assez mal insonorisees ,,la literie est bonne et il y a une cafetiere dans la chambre
Une bel endroit pour l'emplacement

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national d'Olympic ou ses environs
Olympic Lodge
N° 3 sur 16 à Port Angeles
Port Angeles Inn
Port Angeles Inn
N° 5 sur 18 à Port Angeles

Vous connaissez Lake Crescent Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Crescent Lodge

Adresse: 416 Lake Crescent Road, Parc national d'Olympic, WA 98363
Location : États-Unis > Etat de Washington > Parc national d'Olympic
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 15 hébergements spéciaux à Parc national d'Olympic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Crescent Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Crescent Lodge États-Unis/Etat De Washington
Lake Crescent Hotel Olympic National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Crescent Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.