“charme et variété des sites” 4 5 étoiles
Avis sur Lake Crescent Lodge

et 1 autre site !
Lake Crescent Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lake Crescent Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   416 Lake Crescent Road, Parc national d'Olympic, WA 98363   |
Forfaits
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Villennes-sur-Seine, France
“charme et variété des sites”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Venant de France, j'ai séjourné 3 fois à Lake Crescent Lodge: le site est idyllique ce qui rend cet hôtel charmant, même si le confort n'a rien d'exceptionnel.
Il peut être le départ de sites touristiques intéressants: Rainforest, plages aux paysages grandioses avec les "stacks",diversité d'animaux notamment à Hurricane Ridge.
C'est aussi un endroit très reposant.

Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Sur la carte et le GPS, le lodge semble être le long de la route. Ce n’est pas le cas du tout. L’arrivée via une petite route bordée d’immenses arbres recouverts de mousse est très sympa.
Nous avons réservé une chambre Pyramid Moutain Room. C’est un bâtiment d’un étage au cœur de la forêt, à peine visible du parking situé à 20 mètres du bâtiment. Tout en bois, d’un aspect très rustique à l’extérieur, c’est vraiment très bien à l’intérieur. Ca semble très récent. C’est évidemment très calme, avec les inconvénients d’un bâtiment en bois. On entend les craquements lorsque que quelqu’un marche, mais les hôtes se couchent tôt. Pas de vue du lac, ce bâtiment est situé trop en retrait par rapport à celui-ci.
Accès au restaurant à 200 mètres. Réservation recommandée dès votre arrivée au lodge. Le repas est très bon, mais ce n’est pas donné. Mais vu l’isolement, il n’y a pas grande possibilité à moins de 30 minutes de route.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

En sortant de la brume d'Olympic NP par la route de Forks on découvre le bleu profond du lac. La route longe sur une douzaine de kilomètre cet écrin de beauté. Le site du Lodge est entre la Highway et le lac, dans la perspective du panorama.
Les chambres façon "motel" du Lodge n'ont aucun intérêt particulier. Elles sont même assez banals pour le tarif. Elles disposent des commodités habituelles, avec cependant le plus des chaises de Jardin qu'on rapproche du lac pour contempler, savourer une petite bière en fin d'après midi et faire des photos à n'en plus finir.
la restauration est vite prise d'assaut côté "snack" (avec une carte variée malgré tout). C'est aussi le cas du restaurant gastronomique : pensez à réserver ! Tarif plus cher mais cuisine véritablement travaillée (si on vient avec son vin, le bouchon est facturé 15 $) et service assez classieux.
Ah la douce mélancolie du ponton sur le lac, la canne à pêche des enfants qui tentent d'attraper les truites, et le lever de soleil ... sublime !

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un week-end dans le parc national d'Olympic. J'avais vu de nombreuses critiques positives sur cet hôtel mais il n'a pas comblé nos attentes. Certes le lodge est bien situé, sur les bords d'un lac, au calme, dans un lieu reposant et magique, à 1/2h en voiture de Port Angeles (ville principale pour se ravitailler) et 1h d'Hurricane Ridge, et le bâtiment principal a beaucoup de charme.

Mais nous logions dans une Storm King Room, certes avec vue sur le lac, mais qui avait des allures de chambre de vieux motel. La moquette était sale, le couvre lit d'une propreté douteuse, la salle de bain vieillotte, le matelas trop mou peu confortable, très mauvaise insonorisation des chambres entre elles, et il y avait beaucoup de moustiques. Nous avons dû monter nos grosses valises à l'étage par les escaliers.

Pour 200$ la nuit un vendredi soir de juillet (petit dej non inclus), ça fait cher la vue sur le lac !
Peut etre que les chambres dans le bâtiment principal offrent de meilleures prestations, mais l'hôtel étant presque complet, nous n'avons pas eu le choix de la chambre.
Le lendemain nous avons dormi pour une nuit au lake quinault lodge, moins cher (175$ la nuit) et bien meilleures prestations !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Lodge,au bord de Crescent Lake au nord de l'olympic park , accueil sympathique , nous avions une storm king room qui est un peu eloignee du lac avec une vue sur le lac à travers la foret , la chambre est assez vaste , avec un queen size ( un seul ) la salle de douche est un peu rustique mais correcte , les chambres sont assez mal insonorisees ,,la literie est bonne et il y a une cafetiere dans la chambre
Une bel endroit pour l'emplacement

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lake Crescent Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Crescent Lodge

Adresse: 416 Lake Crescent Road, Parc national d'Olympic, WA 98363
Location : États-Unis > Etat de Washington > Parc national d'Olympic
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 15 hébergements spéciaux à Parc national d'Olympic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Crescent Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Crescent Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Crescent Lodge États-Unis/Etat De Washington
Lake Crescent Hotel Olympic National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Crescent Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.