“Je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Wuksachi Lodge

Wuksachi Lodge a été ajouté à vos Favoris
Wuksachi Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   64740 Wuksachi Way, off Generals Highway, rte 198, Parc national de Sequoia and Kings Canyon, CA 93262   |
Forfaits
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bon accueil
Tres bien placé
Bel appartement
Je recommande vraiment
On mange très bien et le prix est raisonnable
Le prix est raisonnable
Un endroit très bien
Je ne vois pas de mauvais points
++++++++

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Mérignac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Hotel pour 1 nuit à 4 adultes du 13 au 14 avril
Grande chambre bien équipé frigo cafetière vu sur le parc pas de connections wiffi dans les chambre mais à la réception pas le temps de regarder sous les lits comme certain le font !!!!! Sont ils aussi propre chez eux?
Le dîner très bon et pas exesif des pâtes pour 18 dollars et exellent petit déjeuner pour 8 dollars
Malheureusement nous n avons pas vue d ours......

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Montreux, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé au cœur de Sequoia Park. Les chambres sont chers en raison de la situation mais les lits sont confortables, il y fait bien chaud (les nuits peuvent être très très fraîches), le petits-déjeuner Buffet est bon et très varié. Seul bémol, les chambres ne sont pas hyper propres, il ne faut pas être trop regardant sur l'éventuelle poussière sous les lits. Mais je recommande cet hôtel car dans l'ensemble tout est très bien.
Le restaurant de l'hôtel est également très bien, les plats sont bons et bien servis.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Yvonand, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On paie cher la bonne localisation au centre du parc. Les chambres sont vétustes et pas très propres (ne pas regarder sous le lit!). Personnel aimable et serviable mais peu qualifié. Joli lodge, feu de cheminée, belle salle de restaurant. Peu faire pour la découverte du parc, on nous indique d'aller acheter des guides au shop du Lodgepole.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Attention à cet hôtel: service épouvantable qui traite les clients comme du bétail. Le pire sont les chambres qui ne sont PAS climatisées. Pas de connexion internet non plus. ET PIRE enfin, pratiquement aucune connexion pour le téléphone !

Les lits et les draps sont également de la pire qualité qui existe.

Très bas de gamme, à éviter, mieux vaut trouver une solution plus éloignée....

Astuce pour la chambre : Franchement c'est impossible de donner un conseil raisonnable: toutes les chambres sont nulles
Écologie: Je me souviens de peu de serviettes dans les salles de bain: cela doit être leur façon de faire de l'écologie...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Harrison, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014 par mobile

Au cœur de la forêt, hotel restaurant, très bon accueil et très bonne table dans un décor rustique, avec une vue splendide sur la forêt. Chambres familiales, petit déjeuner copieux avec un grand choix de plats chauds ou froids. L hôtel est situe au cœur du parc, en hauteur. Si le temps est a la neige, il faut avoir des chaînes car il y a des contrôles a lentree du parc et les chaînes sont obligatoires (nous y étions en avril, il faisait beau et chaud dans la vallée mais arrives en haut, il neigeait et cela aurait été impossible sans les chaînes. A l entrée du parc des magasins en louent. Nous recommandons cet hotel.

Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Joli hôtel bien intégré dans la forêt: chambre grande et confortable, très bonnes margaritas au bar et bons plats au restaurant (mais petit déjeuner un peu décevant). On est au cœur du parc donc c'est très calme... et agréable! Sympa la lampe de poche pour rejoindre le lodge principal (où sont l'accueil et le restaurant).

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wuksachi Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wuksachi Lodge

Adresse: 64740 Wuksachi Way, off Generals Highway, rte 198, Parc national de Sequoia and Kings Canyon, CA 93262
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Sequoia and Kings Canyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wuksachi Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wuksachi Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wuksachi Village And Lodge
Hotel Wuksachi Lodge & Village Parc National De Sequoia And Kings Canyon
Wuksachi Relais & Village
Wuksachi Lodge And Village
Wuksachi Lodge & Village Hotel Sequoia And Kings Canyon National Park
Wuksachi Hotel Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wuksachi Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.