“Paysages” 4 5 étoiles
Avis sur Skyline Drive

Skyline Drive
Parc national de Shenandoah, VA
Type : Routes panoramiques, Plans d'eau, Sites et monuments, Activités de plein air, Nature et parcs
Activités : Conduite, Vélo
Détails de l'activité
Québec
7 avis sur les attractions
“Paysages”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Avis au amateurs de marche et aux complentatifs. Le Skyline drive en Virginie est pour vous. Du à mon passage en mars nous n'avons pu faire que le dernière partie en automobile les autres trajets étaient sujettes à être encore glacée et enneigée. Il va de soi qu'il faut aimer les vues époustouflantes et la nature car tel que son nom l'indique vous êtes vraiment en montagne. La route en lacet vous montre de très beau paysages, faunes,fleurs, etc.

Visité en mars 2014

Terrebonne, Canada
48 avis sur les attractions
“Ennuyant et perte d'argent”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Quel ennui! Quelle déception! 15$ pour voir quelques paysages qui ressemblent étrangement à certains paysages sur certaines autoroutes américaines. Allez pluôt vous promener sur l'autoroute 81 en Pennsylvanie ou au Vermont ou encore au New Hampshire, là où il y a des paysage à couper le souffle. Au moins, là-bas, c'est gratuit. Pour le Québec: les Laurentides, Charlevoix et la Gaspésie nous remplisse les yeux tout autant. Sur la Skyline, on se promène tout le long sur une route bordée d'arbres (comme il y en a plusieurs un peu partout) et il y a quelques observatoires ici et là. Peut-être ai-je trop vu ce genre de paysage? Je suis très déçue. Je considère avoir donné 15$ pour un poste de péage. Même ma mère baillait aux corneilles. Je n'ai vu aucun animal à part des moustiques. Pour les animaux, le zoo est plus indiqué. J'imagine que ce doit être réellement beau à l'automne lorsque les feuilles des arbres sont éclatantes de couleurs, mais l'été.....

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Skyline Drive ont aussi consulté

Parc national de Shenandoah, Virginie

Vous connaissez Skyline Drive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skyline Drive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.