“Ballade rafraichissante” 4 5 étoiles

Avanton, France
19 avis sur les activités
“Ballade rafraichissante”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Même sans se mouiller les pieds, la ballade des Narrow et facile et agréable, surtout en début de journée. La fraicheur est bienvenue. Nous ne nous sommes pas engagés réellement dans les Narrow par manque d'équipement. A conseiller

Visité en juillet 2012

• Suédois en premier
31 avis sur les activités
“grandiose et en plus rafraichissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous sommes allés avec 2 ados à zion une journée ( malheureusement) et avons decidé de faire une partie des narrows . au debut, il faut emprunter la riverside walk, dernier arret de la navette . cette marche est trés simple, elle longe la rivière . vous pouvez vous arreter pour vous baigner et pour lezarder au soleil, mais il y a beaucoup de monde . vous longez egalement les hautes parois du canyon d'ou s'echappent des sources et ou poussent des jardins suspendus...magnifiques!puis vous arrivez à la riviére et pour continuer la marche, il faut passer dans l'eau. a cette étape, il y a un peu moins de monde . le trail des narrows dure en tout 8h00 , dans l'eau (froide )mais vous pouvez en faire une partie et rebrousser chemin mais ATTENTION, il faut se renseigner avant auprès des rangers car le niveau de l'eau peut vite monter.il est conseillé également de se munir d'un baton de marche pour apprehender le fond de la rivière, de chaussures allant dans l'eau et de vetement de rechange . nous avons fait une marche de 1h30 aller donc idem au retour et nos ados en demandaient encore ! parfois, nous avions de l'eau jusqu'aux aisselles.au fur et a mesure qu'on penetre dans le canyon, les parois se resserent..c'est grandiose . je vous le conseille vivement.il s'agit là d'une promenade qui est complétement différentes des autres que vous aurez faites au grand canyon, bryce ou canyonland. GE-NIAL.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté The Narrows ont aussi consulté

Parc national de Zion, UT

Vous connaissez The Narrows ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Narrows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Narrows a été ajouté à vos Favoris