“Superbe” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
LIEGE
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un accueil très agréable et souriant du personnel, notre chambre était spacieuse, propre avec un balcon très agréable pour prendre un petit verre en fin de journée... Ajoutez le fait d'être en plein parc de Zion et c'est l'endroit parfait!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Mortagne-sur-Sèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

L'hotel est très bien situé au coeur du parc, nous avions une chambre donnant sur la montagne avec une petite terasse et rocking chairs .Nous étions à 2 pas de la randonnée "Emerald pool" , une navette s'arrete devant l'hotel , ce qui permet de faire tous les points de vue sans avoir à se soucier de reprendre la voiture ensuite.
Par contre nous avons trouvé le diner au restaurant cher et pas très bon, je pense qu'il est préférable d'aller au village.
Des biches viennent le soir tout près de l'hotel.
Nous avons beaucoup aprécié cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avions choisi de faire une halte de deux nuits au Zion Lodge, pendant notre périple dans l'ouest américain. Nous n'avons pas regretté. Le site est magnifique, et ce lodge est très agréable , très bien intégré dans le décor naturel du Parc. Nous avions deux chambres côte à côte, avec terrasse et rocking chairs très utilisé pour des moments de détente à la mode "pionniers" du grand ouest !!
On est entouré d'animaux, surtout le soir sur la pelouse devant le bâtiment principal du lodge, à l'heure où les touristes sont repartis avec la dernière navette.
Petit déjeuners achetés à la cafétérias et ramenés sur nos terrasses. Belles randonnées, système de navettes très pratique et efficace.
Bon check In, et Check out. Entrée facile avec la voiture dans le parc. Avec sa réservation à l'entrée on récupère une étiquette a apposer sur le pare brise qui permet de stationner près du Lodge.
Seul bémol, le restaurant... Accueil très froid, une "majordome" vous dit oui ou non (beaucoup sont recalés...) pour avoir une table. Si vous y tenez vraiment passez réserver dans la journée. J'ai vu des gens refusés alors que des tables étaient libres... Vous avez droit à une grimace parce que vous êtes 5... et pour finir le deuxième soir j'avais réservé et nous sommes arrivés 30 minutes plus tôt pour avoir le temps de s'installer sur la (superbe) terrasse pour prendre un verre avant de diner. Refus !!! Car il allait peut être pleuvoir !!!!! Il faisait un temps superbe et chaud... J'ai donc annulé la table, et nous sommes sortis du parc pour aller diner dans un resto très sympa à Springsdale (5mn de voiture) le Whiptail Grill, une ancienne station service. A eviter donc, accueil nul et de toutes façons c'est moyen en qualité et plutôt cher.
Excellente étape pour le Lodge et le site. A prévoir dans votre voyage !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel très sympa , pas le grand luxe ,mais idéal pour explorer le superbe parc de Sion
Parking proche des petits bâtiments abritant les chambres
Adossè a la falaise
Chambre assez grande mais petit lit
Petite salle de bain
Le tout est un peu vieillot mais propre
Pour diner ou le breakfast il faut prendre la voiture pour descendre au village ou vous trouverez quelques restos sympa
A cote de la réception l arrêt des navettes vous permet de rejoindre les départs de toutes les randonnées du parc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Verneuil en Halatte
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Environnement magnifique. L'hôtel se trouve au coeur du parc de Zion et au pied des falaises du canyon non loin du dernier arrêt de la navette. C'est un emplacement idéal pour les randonnées. Beaucoup de cerfs et de biches se promènent en soirée juste devant les chambres.
L'hôtel est composé de petit bâtiments en bois indépendants comportant chacun plusieurs chambres.
Confort : Grande chambre de bon goût avec petite terrasse et sièges en bois donnant soit sur le devant côté rivière (idéal pour voir les cerfs le soir) ou donnant sur l'arrière côté falaise (pas mal non plus)
Propreté : Nickel
Breakfast : Possible mais payant (non testé)
Parking : Oui gratuit
Wifi : Non
Un excellent choix pour visiter Zion NP car ça permet de faire des randonées assez tard le soir et de ne pas avoir de route pour rentrer à l'hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
villers le lac
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avions "cassé la tirelire" pour prendre une chambre à Zion Lodge, afin d’être dans le parc.
Notre chambre nous a beaucoup déçu, d'abord parce qu'elle était vieillotte, très vieillotte....la salle de bain fait limite sale mais c'est juste de la vétusté. La moquette de la chambre est limite. Mais SURTOUT, notre chambre donnait sur le coté du bâtiment donc pas de réelle vue sur le canyon, alors qu'on venait pour cela......pour apercevoir un tout petit quelque chose, il fallait aller sur le balcon (très agréable avec 2 rocking chair) et se pencher....
il est par contre agréable de se promener près du lodge le soir et de prendre la navette le matin en laissant la voiture sur le parking du lodge.
on paye bien cher l'emplacement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mijas Costa
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

L'emplacement et la vue étaient exceptionnels. Nous avions une chambre avec un grand balcon avec une vue exceptionnelle. Un bon souvenir. Le soir, nous sommes allés diner à Springdale (à 5 minutes à peine de voiture) qui est bien plus animée que le site de l'hotel. L'avantage de séjourner dans cet hotel est que l'on a pas besoin d'attendre la navette pour entrer dans le parc, on est déjà sur place. Il n'y a pas de piscine mais ce n'est pas grave, nous nous sommes baignés dans la rivière, que du bonheur ! Un conseil : réservez longtemps à l'avance.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Zion Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zion Lodge

Adresse: PO Box 925, Parc national de Zion, UT 84767
Location : États-Unis > Utah > Parc national de Zion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Parc national de Zion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zion Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zion Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zion
Zion Relais
Zion Springdale Hotel
Zion Springdale Ut
Zion Lodge Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zion Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.