“Emplacement de choix” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 925, Parc national de Zion, UT 84767   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Emplacement de choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Nous avons passé 2 nuits au Zion Lodge, et avons été ravis de ce choix. Sa situation privilégiée au coeur du parc, ses petits bungalows simples, mais néanmoins confortables, son très bon restaurant nous ont vraiment enchantés. Zion est un parc que j'affectionne particulièrement (j'y suis déjà allée 3 fois), mais c'est la première fois que nous dormions dans le parc même. La grande pelouse, face aux bungalows, est également très agréable pour se reposer à l'ombre des grands arbres après une journée de visite, car il fait très, très chaud à Zion. Bref, nous y retournerions avec beaucoup de plaisir.

• a aimé — son atmosphère et son environnement
  • n'a pas aimé — la déco très simple des bungalows
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

reims
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

C'est un magnifique hotel tres confortable et tres agreable en pleine nature en plein milieu du parc, point de depart de toute les excursions possibles, certaines directement a pied, d'autres grace a la navette. Le restaurant etait tres calme, nous gardons un excellent souvenir du petit dejeuner sur la terrasse avec vue sur la Virgin River et le canyon. Possibilite aussi de pique-niquer (restauration rapide avec tables et pelouses tout autour des batiments du Zion Lodge).

• a aimé — situé en pleine nature au milieu du Zion Park
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Santa Rosa, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

La chambre était une suite, plus spacieuse que prévu. On avait la vue sur le canyon de la fenêtre et de la terrasse. Le restaurant sert de la bonne nourriture. Ce parc national n'est pas bondé en automne, je le recommande fortement.

Pflugerville, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Ma femme, mon fils de 1 an et demi et moi-même avons passé deux nuits du 17 au 19 septembre 2007 au Zion Lodge. Notre chambre coûtait environ 165$ la nuit.

Notre chambre était du type motel avec deux lits-doubles. La chambre était propre et spacieuse. On reviendrait ici très certainement.

beauvais
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Cet hôtel est situé en plein cœur du parc. Il y a des appartements ou des petits logements individuels (ce que nous avions choisis).
Les logements sont très rustiques, mais tout y est, cheminé à gaz, clim, baignoire et même un petit banc dehors.

Tout serait très bien si ce n’est la climatisation (une par logement) extrêmement bruyante ce qui gâche tout, il est impossible de dormir avec ce bruit infernal !!

A noter aussi pas de frigo ou de possibilité de se faire un café dans la chambre

Donc a éviter a tout prix sauf peut être en hiver

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la clim !
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Elk Grove, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Depuis la qualité du logement, en passant par l’excellent service offert par les employés, cet hôtel est formidable. Le charme rustique du Lodge avec son délicieux restaurant (réservez à l’avance) et son emplacement idéal pour se rendre aux attractions du canyon font de cet hôtel un endroit paradisiaque.

Harpenden, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Nous avions réservé deux nuits pour deux adultes et deux enfants de 12 et 10 ans, nous sommes arrivés au Zion lodge le jour de la commémoration des soldats américains morts à la guerre, tout s’est passé sans problème. Nous étions au premier étage (pas de rez-de-chaussée) avec vue sur les falaises à l’arrière. La vue nous plaisait bien, mais nous aurions aimé avoir une vue en face également (sur le green ou les falaises). Nous avons pris deux petits déjeuners fantastiques au Lodge, il y avait tout un tas de fruits. Nous avons dîné un soir dans le restaurant véranda où nous avions une vue superbe et où la cuisine et le service étaient parfaits, rien à redire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Zion Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zion Lodge

Adresse: PO Box 925, Parc national de Zion, UT 84767
Location : États-Unis > Utah > Parc national de Zion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Parc national de Zion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Zion Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zion Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zion Np
Zion Hotel Parc National De Zion
Zion Springdale Hotel
Zion Lodge Springdale Utah
Zion Springdale Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zion Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.