“un peu impersonnel mais très bien” 4 5 étoiles

Zion Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 925, Parc national de Zion, UT 84767   |
ÉcoLeadersNiveau Or
idf
“un peu impersonnel mais très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

motel typique sans grand charme mais personnel efficace et serviable (comme partout aux US). lever et coucher de soleil sur place. Très calme. la région est très très sympathique et calme. On entend cependant un peu la route pour notre chambre qui était une des plus proche de la route.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour en famille au Zion Lodge qui nous a permis de retrouver le calme après la tempête de Vegas
Lieu idéal pour séjourner dans le parc ; seuls les clients de cet hôtel seront les heureux élus pour y demeurer après que tous les visiteurs en soient partis , un peu comme quand on reste sur une île le soir après le départ de tous les touristes ...
Architecture conjuguant la chaleur du bois et la sécurité de la pierre en un ensemble harmonieux et invitant au confort , dans la plus pure tradition des lodges nord américains et canadiens .
Accueil très aimable , commodité d'accès aux chambres à la literie king size ; repas de très bonne qualité au restaurant de l'hôtel ; belle boutique avec artisanat de qualité .
En résumé : l'endroit idéal pour un départ ( très ) matinal en randonnée , ce qui fut notre cas où nos seuls compagnons de route ce matin là furent les biches furtives qui règnent sur ce lieu majestueux

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un accueil très agréable et souriant du personnel, notre chambre était spacieuse, propre avec un balcon très agréable pour prendre un petit verre en fin de journée... Ajoutez le fait d'être en plein parc de Zion et c'est l'endroit parfait!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mortagne-sur-Sèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

L'hotel est très bien situé au coeur du parc, nous avions une chambre donnant sur la montagne avec une petite terasse et rocking chairs .Nous étions à 2 pas de la randonnée "Emerald pool" , une navette s'arrete devant l'hotel , ce qui permet de faire tous les points de vue sans avoir à se soucier de reprendre la voiture ensuite.
Par contre nous avons trouvé le diner au restaurant cher et pas très bon, je pense qu'il est préférable d'aller au village.
Des biches viennent le soir tout près de l'hotel.
Nous avons beaucoup aprécié cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avions choisi de faire une halte de deux nuits au Zion Lodge, pendant notre périple dans l'ouest américain. Nous n'avons pas regretté. Le site est magnifique, et ce lodge est très agréable , très bien intégré dans le décor naturel du Parc. Nous avions deux chambres côte à côte, avec terrasse et rocking chairs très utilisé pour des moments de détente à la mode "pionniers" du grand ouest !!
On est entouré d'animaux, surtout le soir sur la pelouse devant le bâtiment principal du lodge, à l'heure où les touristes sont repartis avec la dernière navette.
Petit déjeuners achetés à la cafétérias et ramenés sur nos terrasses. Belles randonnées, système de navettes très pratique et efficace.
Bon check In, et Check out. Entrée facile avec la voiture dans le parc. Avec sa réservation à l'entrée on récupère une étiquette a apposer sur le pare brise qui permet de stationner près du Lodge.
Seul bémol, le restaurant... Accueil très froid, une "majordome" vous dit oui ou non (beaucoup sont recalés...) pour avoir une table. Si vous y tenez vraiment passez réserver dans la journée. J'ai vu des gens refusés alors que des tables étaient libres... Vous avez droit à une grimace parce que vous êtes 5... et pour finir le deuxième soir j'avais réservé et nous sommes arrivés 30 minutes plus tôt pour avoir le temps de s'installer sur la (superbe) terrasse pour prendre un verre avant de diner. Refus !!! Car il allait peut être pleuvoir !!!!! Il faisait un temps superbe et chaud... J'ai donc annulé la table, et nous sommes sortis du parc pour aller diner dans un resto très sympa à Springsdale (5mn de voiture) le Whiptail Grill, une ancienne station service. A eviter donc, accueil nul et de toutes façons c'est moyen en qualité et plutôt cher.
Excellente étape pour le Lodge et le site. A prévoir dans votre voyage !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel très sympa , pas le grand luxe ,mais idéal pour explorer le superbe parc de Sion
Parking proche des petits bâtiments abritant les chambres
Adossè a la falaise
Chambre assez grande mais petit lit
Petite salle de bain
Le tout est un peu vieillot mais propre
Pour diner ou le breakfast il faut prendre la voiture pour descendre au village ou vous trouverez quelques restos sympa
A cote de la réception l arrêt des navettes vous permet de rejoindre les départs de toutes les randonnées du parc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Verneuil en Halatte
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Environnement magnifique. L'hôtel se trouve au coeur du parc de Zion et au pied des falaises du canyon non loin du dernier arrêt de la navette. C'est un emplacement idéal pour les randonnées. Beaucoup de cerfs et de biches se promènent en soirée juste devant les chambres.
L'hôtel est composé de petit bâtiments en bois indépendants comportant chacun plusieurs chambres.
Confort : Grande chambre de bon goût avec petite terrasse et sièges en bois donnant soit sur le devant côté rivière (idéal pour voir les cerfs le soir) ou donnant sur l'arrière côté falaise (pas mal non plus)
Propreté : Nickel
Breakfast : Possible mais payant (non testé)
Parking : Oui gratuit
Wifi : Non
Un excellent choix pour visiter Zion NP car ça permet de faire des randonées assez tard le soir et de ne pas avoir de route pour rentrer à l'hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Zion Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zion Lodge

Adresse: PO Box 925, Parc national de Zion, UT 84767
Location : États-Unis > Utah > Parc national de Zion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Parc national de Zion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zion Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zion Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zion
Zion Relais
Zion Springdale Hotel
Zion Springdale Ut
Zion Lodge Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zion Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.