“Un petit coin de nature très agréable” 5 5 étoiles

Zion Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 925, Parc national de Zion, UT 84767   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Roanne, France
“Un petit coin de nature très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Si vous aimez la nature et les rencontres avec les animaux à tout moment, c'est là qu'il faut être !!!
L'explication est simple : le Lodge est placé au coeur du parc national et pour y accèder il vous faudra soit utiliser le Shuttle (navette en bus) de 7.00 à 22.00 depuis le visitor center soit vous munir du "red permit" à retirer au visitor center (avant 17.00) avec votre réservation d'hôtel sous peine d'une amende par les patrouille de rangers.
Les chambres sont rassemblées par bungalows et le confort se résume à l'efficacité. Ne cherchez pas la TV ... il n'y en a pas.
Par contre la chambre est spatieuse, la salle de bain classique, et un balcon équipé d'une table basse et d'un sofa en osier.
Le mot de bienvenu est déposé sur la table de chevet ce qui accentue le bon accueil laissé dès la réception.
Le restaurant surplombant la pelouse, appréciée par les touristes en journée et par les cervidés dès le soleil couchant, est excellent et la cuisine est soignée.
Le shuttle est un excellent moyen de locomotion dans le parc afin de profiter des différents points de départ pour une petite rando ....
Un excellent hôtel de par sa conception et son engagement dans le milieu naturel qui l'entoure.
A faire absolument si vous souhaitez résider dans le coin ;-)

• a aimé — Sa localisation, le calme, sa simplicité
  • n'a pas aimé — Pas de TV .... :o
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Nous avons passé 2 nuits au Zion Lodge, et avons été ravis de ce choix. Sa situation privilégiée au coeur du parc, ses petits bungalows simples, mais néanmoins confortables, son très bon restaurant nous ont vraiment enchantés. Zion est un parc que j'affectionne particulièrement (j'y suis déjà allée 3 fois), mais c'est la première fois que nous dormions dans le parc même. La grande pelouse, face aux bungalows, est également très agréable pour se reposer à l'ombre des grands arbres après une journée de visite, car il fait très, très chaud à Zion. Bref, nous y retournerions avec beaucoup de plaisir.

• a aimé — son atmosphère et son environnement
  • n'a pas aimé — la déco très simple des bungalows
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

C'est un magnifique hotel tres confortable et tres agreable en pleine nature en plein milieu du parc, point de depart de toute les excursions possibles, certaines directement a pied, d'autres grace a la navette. Le restaurant etait tres calme, nous gardons un excellent souvenir du petit dejeuner sur la terrasse avec vue sur la Virgin River et le canyon. Possibilite aussi de pique-niquer (restauration rapide avec tables et pelouses tout autour des batiments du Zion Lodge).

• a aimé — situé en pleine nature au milieu du Zion Park
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Santa Rosa, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

La chambre était une suite, plus spacieuse que prévu. On avait la vue sur le canyon de la fenêtre et de la terrasse. Le restaurant sert de la bonne nourriture. Ce parc national n'est pas bondé en automne, je le recommande fortement.

Pflugerville, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Ma femme, mon fils de 1 an et demi et moi-même avons passé deux nuits du 17 au 19 septembre 2007 au Zion Lodge. Notre chambre coûtait environ 165$ la nuit.

Notre chambre était du type motel avec deux lits-doubles. La chambre était propre et spacieuse. On reviendrait ici très certainement.

beauvais
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Cet hôtel est situé en plein cœur du parc. Il y a des appartements ou des petits logements individuels (ce que nous avions choisis).
Les logements sont très rustiques, mais tout y est, cheminé à gaz, clim, baignoire et même un petit banc dehors.

Tout serait très bien si ce n’est la climatisation (une par logement) extrêmement bruyante ce qui gâche tout, il est impossible de dormir avec ce bruit infernal !!

A noter aussi pas de frigo ou de possibilité de se faire un café dans la chambre

Donc a éviter a tout prix sauf peut être en hiver

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la clim !
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Elk Grove, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Depuis la qualité du logement, en passant par l’excellent service offert par les employés, cet hôtel est formidable. Le charme rustique du Lodge avec son délicieux restaurant (réservez à l’avance) et son emplacement idéal pour se rendre aux attractions du canyon font de cet hôtel un endroit paradisiaque.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Zion Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zion Lodge

Adresse : PO Box 925, Parc national de Zion, UT 84767
Location : États-Unis > Utah > Parc national de Zion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Parc national de Zion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zion Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zion Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zion Np
Zion Relais
Zion Springdale Ut
Zion Springdale Lodge
Zion Lodge Springdale Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zion Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.