“Vraiment très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Zion Ponderosa Ranch Resort

Zion Ponderosa Ranch Resort a été ajouté à vos Favoris
Zion Ponderosa Ranch Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Twin Knolls Road, PO Box 5547, Parc national de Zion, UT 84755   |
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous devions passe une seule nuit dans un wagon, . nous avons tellement ete seduit par ce lieux ,que nous avons decide d y séjourner une nuit de plus. Il est situe a quelques kilomètre de l entrée de zion canyon. C est très propre, le personnel est charmant. Le restaurant est qualitatif et pas cher. Nos ados ont partages des activités avec des enfants de leur age. Un havre de paix !
Merci pour votre acceuil!

• Séjour du juin 2013

428 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avions réservé une tente et avons été déçues car nous avions une tente mais pas de lit. Avons du dormir par terre pas cool du tout. J'avais pourtant bien précisé lors de ma réservation que nous avions que nos duvets. Niveau sanitaire alors là nul. 3 WC et juste 1 douche pour tout le camping avec juste un rideau même pas de porte. Le restaurant était sympa mais son plus.
Le seul point positif a été la piscine très belle. Le camping est perdu en pleine montagne donc tranquille et assez proche de Zion Park

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

On a adoré cette étape : un havre de paix au milieu de la nature, loin de la route, pas très loin de Zion park national et à 1h de Bryce canyon.
Accueil très sympa.
On y a passé 2 nuits dans une cow boy cabin : maisonnette de rondins, toilettes et douches communes, pas de vis à vis, tranquille.
Jolie déco intérieure, très propre, literies supers, sanitaires communs propres.
Piscine avec toboggans, pas très grande mais mignonne, 2 jacuzzis, le tout au milieu des champs. Possibilité de restauration (mais nous on n'a pas testé). 63 euros la nuit pour 4.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Zion Ponderosa Ranch Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zion Ponderosa Ranch Resort

Adresse : Twin Knolls Road, PO Box 5547, Parc national de Zion, UT 84755
Location : États-Unis > Utah > Parc national de Zion
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Parc national de Zion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zion Ponderosa Ranch Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zion Ponderosa Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zion Ponderosa Ranch Hotel Zion National Park
Zion Ponderosa Hotel
Zion Ponderosa Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zion Ponderosa Ranch Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.