“Un trail pour la vue et l'adrénaline” 5 5 étoiles

Activités : Équitation, Randonnée pédestre
Attraction Details
Epalinges, Suisse
35 avis sur les attractions
“Un trail pour la vue et l'adrénaline”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un des trails les plus époustouflants que nous avons fait cet été. Nous nous étions préparé à la difficulté finale, mais la pénibilité du début n'est pas à prendre à la légère, chemin tortueux qui n'a pas de fin. L'accès final se fait au moyen de chaînes et à aucun moment nous avons eu l'impression de prendre trop de risques. Attention toutefois lorsqu'il y a de l'orage, car la foudre tombe en premier sur la chaîne. Une fois au sommet, une vue splendide et l'impression pour des amateurs d'avoir gravi un sommet. Nous sommes redescendus assez fiers de nous et avec un superbe souvenir.

Visité en septembre 2013

Carcassonne, France
21 avis sur les attractions
“Très belle rando !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un très beau souvenir, magnifique vue sur la fin. À faire, mais faites attention, par moments c'est étroit, ou ça glisse mais si on tient bien les chaînes et si on regarde où on met les pieds, y'a pas de raison!

Visité en juillet 2013
Saint Hippolyte, Canada
“VRAIMENT EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Mon conjoint(64 ans) moi (50 ans) avons adoré. Nous sommes allés jusqu'au sommet, nous avons fais alte sur le plus haut rocher. C'est l'un de nos plus beaux souvenirs, il faut aller à son rythme et prendre le temps d'admirer la vue.J'y retournerais demain si c'était possible.

J&J

Visité en septembre 2012
Québec (ville), Canada
24 avis sur les attractions
“Je fais parti des peureux... Qui tiennent encore à la vie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

La randonnée est super pour se rendre sur le cap, difficile mais avec un décor splendide. Cependant la dernière partie du parcours se fait en se tenant après un chaîne métallique au bord du précipice. Il y a eu 6 décès au cours des dernières années lors de chutes... Je ne suis pas quelqu'un qui a le vertige, je peux me rendre sur le bord de caps et falaises sans problème mais j'ai été incapable de faire plus de 100 mètres de cette partie du parcours. J'ai été surpris de voir tant de gens jouer ainsi avec la mort... Il paraît que la vue est superbe... Mais il y a tant de point de vue beaucoup plus accessible. Bonne chance !

Visité en septembre 2012
poissy
48 avis sur les attractions
“Génial mais vraiment vertigineux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes partis tous les 4 , avec mes 2 ados de 15 et 18, alors que le temps était un peu menacant. Comme il y avait un peu de flaques sur la route, nous nous sommes dit que la pluie était derrière nous.
Les 2 montées en zig zag montaient bien raides, au premier plateau, nous avons été accueilli par qqs ecureuils, Le sentier se poursuit à flan de falaise, plutot orientée vers le vide, On s'agrippe bien à la chaine pour ne pas tomber, et on ne s'emeut pas du condor qui vous attend tranquillement au second plateau, et vous soupese du regard.
La dernière partie est encore plus vertigineuse, au sommet de l'arrete, on tient encore plus serrée la chaine qui aide bien à monter.
Nous ne vous parlerons pas de la vue, car a 500 metres du sommet, une dame qui redescendait nous a indiqué que l'orage allait eclater et que c'etait tres imrpudent de poursuivre a cause des eclairs. (et de la fameuse chaine..).
Nous nous sommes effectivement fait tremper 10 mn plus tard : En 30 secondes nous etions a tordre... mais cela restera un souvenir mémorable pour toute la famille.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Angel's Landing ont aussi consulté

Parc national de Zion, UT

Vous connaissez Angel's Landing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angel's Landing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.