“la peur de ma vie” 5 5 étoiles

toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“la peur de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Cette randonnée est un souvenir inoubliable une montee assez facile jusqu'a la derniere partie.
Apres un chemin etroit avec un vide immense de chaque cote.
J'ai vraiment stressé jusqu'a la descente mais la vue est magnifique et vaut vraiment la montée en plus j'ai croisé 1 seulle personne sur toute la montée donc un sentiment extraordinaire de liberté et de grandeur au plus haut de la randonée.
Je recommande a tous ceux qui ne souffre pas de vertige.

Visité en juillet 2013

Mions, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

On l'a tellement attendu cette randonnée en lisant les commentaires et regardant les photos.
Nous n'avons vraiment pas été déçus, le cadre est superbe tout le long de la rando. Un peu d'adrénaline sur la dernière partie mais c'est quand même la meilleure.
La montée n'a pas était trop dure, il suffit de trouver son rythme et de ne pas la faire au moment de forte chaleur.
La descente a été plus compliquée pour moi, les jambes tirées!.
Vraiment un des meilleurs moments de notre voyage dans l'ouest.

Visité en août 2013
Epalinges, Suisse
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un trail pour la vue et l'adrénaline”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un des trails les plus époustouflants que nous avons fait cet été. Nous nous étions préparé à la difficulté finale, mais la pénibilité du début n'est pas à prendre à la légère, chemin tortueux qui n'a pas de fin. L'accès final se fait au moyen de chaînes et à aucun moment nous avons eu l'impression de prendre trop de risques. Attention toutefois lorsqu'il y a de l'orage, car la foudre tombe en premier sur la chaîne. Une fois au sommet, une vue splendide et l'impression pour des amateurs d'avoir gravi un sommet. Nous sommes redescendus assez fiers de nous et avec un superbe souvenir.

Visité en septembre 2013
Carcassonne, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Très belle rando !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un très beau souvenir, magnifique vue sur la fin. À faire, mais faites attention, par moments c'est étroit, ou ça glisse mais si on tient bien les chaînes et si on regarde où on met les pieds, y'a pas de raison!

Visité en juillet 2013
Saint Hippolyte, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“VRAIMENT EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Mon conjoint(64 ans) moi (50 ans) avons adoré. Nous sommes allés jusqu'au sommet, nous avons fais alte sur le plus haut rocher. C'est l'un de nos plus beaux souvenirs, il faut aller à son rythme et prendre le temps d'admirer la vue.J'y retournerais demain si c'était possible.

J&J

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Angel's Landing ont aussi consulté

Parc national de Zion, UT

Vous connaissez Angel's Landing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angel's Landing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.