“Étonnant!!!” 4 5 étoiles

Attraction Details
5 avis sur les attractions
“Étonnant!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Un petit coin bien sympa, au milieu de la nature des piscines naturelles d'un bleu intense, ça vaut le détour!

Visité en mars 2014

noumea
112 avis sur les attractions
“une des randos sympa de zion”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Une boucle d'environ 4km assez facile à faire au départ de" Zion Lodge", pour découvrir un
peu ce Parc. Comptez 2 bonnes heures pour en faire le tour sans se presser. Nous y étions en
mai dernier, et déjà pas mal de monde sur le sentier. A faire sans hésiter. Entrée payante, mais
le "Pass América Beautiful" est accepté.

Visité en mai 2013
66 avis sur les attractions
“A faire mais surtout pour la upper”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cette randonnée se décompose en deux parties. La première super facile vous mène à la lower qui est joli mais sans plus. La seconde partie plus difficile (sans être insurmontable) vous mène à la upper (en passant par la middle) est nettement plus sympa. Ce n'est certainement pas la plus belle randonnée du parc mais si vous avez 2 heures de temps, profitez en.

Visité en septembre 2013
Caen, France
13 avis sur les attractions
“Petite randonnée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons fait cette randonnée en août, c'est sympa, un peu plus sportif que riverside walk, mais sans difficulté. J'ai une cheville bloquée par l'arthrose et je l'ai faite.Nous avons vu des biches au bord du sentier.
Ce n'est pas long, les différents itinéraires sont bien indiqués et on peut donc choisir selon la durée et la difficulté.

Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
24 avis sur les attractions
“Ne vaut pas le détour...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Beaucoup de monde dans ce sentier et des piscines naturelles minuscules, peut convenir à quelqu'un qui n'a jamais vu un lac... qui ici ressemble plus à un trou d'eau...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Emerald Pools ont aussi consulté

Parc national de Zion, UT

Vous connaissez Emerald Pools ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emerald Pools, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.