“Le panorama est superbe, les mules Deer vous accueille dans le camping... Trés Dépaysant !!” 4 5 étoiles
Avis sur Watchman Campground

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national de Zion
Watchman Campground
Watchman Campground a été ajouté à vos Favoris
Watchman Campground Highway 89, C Loop, Parc national de Zion, UT 84737   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

1/ Prix :
Prix imbattable comme pour les autres parcs nationaux !! Super rapport/qualité prix...Rien a voir avec un camping privé, genre KOA... A noter, les douches sont à 2$ par personne pour 15 min, donc en plus du prix de l'emplacement...

2/ Situation :
Situé à la sortie du parc Zion, ce camping n'est pas trés "central". En effet, il est situé à Springdale, ville qui borde le parc. Cependant, il convient parfaitement car proche des navettes qui vous emmene au coeur du parc.

3/ Personnel :
Comme d'habitude, les rangers sont trés accueillants, et trés aimables !! Aucuns soucis !!

4/ Emplacements & Sanitaires :
Les emplacements sont trés grands, tout plat, et entourés de verdure !! Nous avons eu l'occasion de diner à quelques mètres d'une famille entière de mule Deer... Que du bonheur !!
Les sanitaires sont proches de chaque emplacement, mais il n'y a pas de douches, elles sont situées plus loin au nord du parc. Ce n'est pas du tout pratique car c'est une zone qui n'est pas desservie en voiture, mais uniquement par les navettes gratuites...

5/ Propreté :
Les sanitaires ne sont pas trés propres... et nous n'avons pas testé les douches...

6/ Services :
Les services du camping sont assez complets pour un camping national, mais à la différence des autres, les douches sont assez éloignées du camping (un peu trop...). Quant à la laverie, elle est à l'exterieur du parc, en face du Pionner Lodge, en direction de Springdale.
Sinon, Il y a une table à chaque emplacement ainsi qu'un barbecue. Nous n'avons pas vu de General store, mais seulement un visitor center à coté du camping qui est trés pratique pour remplir ses gourdes. En effet, il y a des fontaines d'eau de source, trés bonne et trés fraiche !! Bon plan à savoir...

7/ Sécurité :
Des rangers veillent sur le parc, et nous sommes entourés de Mule Deer (biches)... voir photos... A noter que dans cette zone, il y a également des Sea Lions (sorte de puma/Cougar), mais nous n'en avons pas vu... Et nous avons vu des rangers faire des tours de garde en soirée. Donc pas de quoi s'en faire !

EVALUATION GLOBALE :
Encore une fois, nous n'avons pas été déçus !! Le panorama est superbe, les mules Deer vous accueille dans le camping... Trés Dépaysant !! Il vaut mieux visiter le parc, puis aller dormir dans le camping, comme ça, vous serez près de la sortie le lendemain matin pour repartir (si vous repartez vers Vegas ;))

Découvrez tous mes avis et suivez-moi lors de mes voyages !
--> EN ROUTE VERS L'OUEST : http://enrouteverslouest.free.fr
--> EN ROUTE VERS L'EST : http://enrouteverslest.free.fr

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Sassenage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Moyen en comparaison d'autres Campground de Parcs Nationaux, il y a avait des travaux juste à coté de notre emplacement, qui était très petit pour les état unis. par contre l'emplacement est super pour l'accès aux information, le départ des bus dans le canyon.

Astuce pour la chambre : il y a une rivière pas loin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Prix idéal (attention, réserver à l'avance !!)

Attention: pas de douches dans le Watchman Campground, seulement des sanitaires.

Emplacement idéal pour de belles randonnées dans le Zion National Park.

Spectaculaire vue à la sortie de la tente !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Passé 2 jours en août dans ce camping: très déçu malgré le prix: 16$ par jour. Des arbres étaient en partie malades, et certains emplacements avaient suffisamment d'ombre, le mien: pas du tout, ce qui par presque 40°C en journée est difficilement supportable. Pas de douche sur place et prix exorbitant près du par (presque 10$ la douche). Toilettes/Lavabos pas assez nombreux. Les emplacements sont très proches les uns des autres(moins bien de dans d'autres Camping). Accueil très froid. Avis global: très loin de la qualité du Mather campground du grand Canyon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Camping au cœur de Zion, très propre et mignon avec ses petits emplacements soignés. Toilettes propres, mais comme beaucoup de campings "publics" (recreation.gov) pas de douche. Écureuils et biches sont présents, très joli décor. Tout petit hic: nous avons été traqués par les fourmis rouges affamées ! (Je ne sais pas si c'était notre emplacement ou si c'est partout pareil, mais bon ça, ce n'est pas la faute du camping en lui même).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bon camping, bien entretenu avec des emplacements bien délimités. Bien pratique car situé à proximité des navettes. Seul point négatif : l'absence de douche. Après une journée de rando c'est dommage...
Certains emplacements sont bien ombragés, pas tous...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Camping avec des espaces bien aménagés, pas tassés les uns sur les autres. Nous étions dans la boucle B, c'était très bien. Les toilettes sont très propres mais il n'y a pas de douche. Le paysage est magnifique avec les montagnes qui nous surplombes! De notre site, nous pouvions partir à pieds pour aller prendre le petit train qui nous menait aux sites de visite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Watchman Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Watchman Campground

Adresse: Watchman Campground Highway 89, C Loop, Parc national de Zion, UT 84737
Location : États-Unis > Utah > Parc national de Zion
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Parc national de Zion
Hotel Watchman Campground Parc National De Zion
Watchman Campground Hotel Zion National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Watchman Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.