“Chambre d'hôtes avec beaucoup de charme, très bel accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Songes

Le Clos des Songes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Asperes
Le Clos des Songes
Le Clos des Songes a été ajouté à vos Favoris
CIDEX 1180 - Quartier Langlade, 30250 Asperes, France   |
Toulouse
“Chambre d'hôtes avec beaucoup de charme, très bel accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Beaucoup de plaisir à passer 3 nuits dans cette chambre d'hôtes. Nous avions réservé 2 chambres (dont 1 suite) pour notre couple + 2 enfants. Un superbe accueil, Stéphane vous met immédiatement en confiance ; on se sent chez soi dans un cadre de très belles chambres, extrêmement bien décorées, chacune avec sa personnalité. Belle piscine, même si elle n'est pas immense.
Idéal me semble-t-il pour un we amoureux.
Table d'hôtes très agréable, en grande partie grâce au charme et à l'accueil de Stéphane.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Cadre idéal : le calme, la chaleur et un ciel bleu dans un endroit très sympathique. Son positionnement entre Montpellier et Nîmes est un atout certain (moins d'une heure de route.)
L'accueil est parfait, les petits déjeuners sont riches et variés.

A recommander vivement !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous avons découvert avec émerveillement ce que le site internet du Clos des Songes laissait présager : un cadre raffiné, une décoration à vous couper le souffle. La gentillesse de Stéphane est à l'image de l'environnement qu'il vous propose. Il vous apporte tout ce que vous attendez d'une maison d'hôte. Il vous impose le bien être dans son salon accueillant, sa salle à manger et sa superbe table, dans ses chambres où chacune est identifiée par un thème, sans parler des trois suites qui sont splendides.
Il faut que vous veniez dormir dans "Cristal" et prendre le temps d'utiliser la salle de bain de laquelle vous ne voudrez plus sortir... ce qui serait dommage car la région est superbe. Nous avons eu la malchance de tomber sur un week-end de pluie mais nous espérons pouvoir revenir par beau temps et apprécier à sa juste valeur l'architecture de la vieille demeure que Stéphane a su habiller des matériaux les plus nobles. Nous reviendrons goûter sa cuisine qui doit mériter le détour mais sachez aussi qu'il a de bonnes adresses au bon rapport qualité-prix. Faites confiance à Stéphane en lui adressant vos bons cadeaux Dakota box, comme nous l'avons fait, et il vous réservera l'accueil qui vous donne envie de revenir : la prestation Dakota n'était pas une suite mais la disponibilité étant, Stéphane nous a surclassés sans supplément de prix en nous offrant l'une d'elle. Dans une société ou le profit passe avant tout, c'est réconfortant ! Il faut venir et faire de la publicité pour Stéphane et ses 4 épis aux Gîtes de France.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Merci à l'hôte pour ce super séjour - très bonne table d'hôte, super chambre propre et spacieuse, village mignon à coté de Sommières et quoi dire du massage ayurvedique - le NIRVANA !
!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
MARSEILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

J'ai offert deux coffrets à Noël (l'un à nos meilleurs amis, l'autre à mon mari). Pour réserver la nuit du 26 au 27 septembre 2009 au Clos des Songes, le propriétaire m'a demandé de lui envoyer les chèques cadeaux (normalement on doit les donner à l'arrivée). Ce que nous avons fait immédiatement en toute confiance. Le samedi 26, nous arrivons vers 18H30, personne...Nous téléphonons donc à Monsieur Valleux notre hébergeur sur son portable, il nous rétorque sèchement qu'il ne nous attendait plus et que nous n'avions pas confirmé (or il avait bien reçu les chèques, ce qui vaut réservation et confirmation, il me semble).Nous avons du chercher un autre hébergement en catastrophe. Total ce petit week-end qui aurait du être un plaisir nous a coûté le double. Merci Monsieur VALLEUX. Clos des Songes ou Clos des cauchemars ?

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

un endroit d'exception tenu ,par stephane ,qui vous reserve un accueil tres sympathique..
le cadre est sublime....
la maison est superbe et la decoration est d'un gout certain...
les chambres sont exeptionnelles et toutes avec un theme different.je vous recommande "feerie""
j'ai pu toutes les visiter,rien a dire !!juste WWWWHHAAAA!!!!!!!
je vous recommande egalement la table d'hote ,ou les fou rire sont garantis car stephane le maitre des lieu y veille!!
le repas est excellent et a base de produits frais.
c est un endroit pour passer un bon moment ....doux...et romantique...
proprete,calme, faisaient parti du sejour
c'etait extra...merci

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Songes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Songes

Adresse: CIDEX 1180 - Quartier Langlade, 30250 Asperes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Asperes
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Asperes
Clos Des Songes
Hotel Le Clos Des Songes Asperes
Le Clos Des Songes Asperes, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Songes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.