“Une bonne brasserie” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Des 3 Pommes

et 1 autre site !
Relais Des 3 Pommes a été ajouté à vos Favoris
Relais Des 3 Pommes
Bd Winston Churchill, 14400 Saint-Vigor-le-Grand, France (Anciennement Motel Amazone)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Vigor-le-Grand
Hanoï, Vietnam
“Une bonne brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je ne connais que le côté Brasserie qui fait le plein tous les jours. La Brasserie est grande mais elle est prise d'assaut le midi par les entreprises et ceux qui recherchent de la nourriture à bas prix. Comme dans ce type de brasserie, le choix est restreint mais les prix sont bas, voir trés bas. - de 5 euros, le poulet - frite, dur de rivaliser à Bayeux.

C'est le seul à Bayeux à faire Brasserie de ce type est il s'en sort bien. Je ne suis pas déçu de ce côté là et le recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Wimille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

accueil sympathique et efficace, excellent rapport qualité/prix. quelques petits détails: manque de chaise et tables (avec cendriers) devant les chambres. Un rideau et une fixation pour la douche dont le pommeau merite un détartrage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Igins33
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Une chambre réservée par le biais de leur site internet, qui montre des photos sympa...Rien à voir avec la réalité... Bon normalement, on pourrait se dire que c'est juste pour dormir, donc ne pas s'inquièter...Mais là...Un cauchemard...

Tout d'abord, une grande baie vitrée en guise de porte et d'unique ouverture, pas de possibilité de faire le noir (pas de volets), vieux lino déchiré, salle de bains ecoeurante (rouge plastique sans fenêtre) et le pire : les lits superposés pour mes filles n'étaient même pas sécurisés (sans barriere en haut), elles ont donc dormi toutes les deux en bas...Bref même à 30€ la nuit (alors que la chambre familiale à 4 est à 64) je n'irais plus jamais...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Vigor-le-Grand

Vous connaissez Relais Des 3 Pommes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Des 3 Pommes

Adresse: Bd Winston Churchill, 14400 Saint-Vigor-le-Grand, France (Anciennement Motel Amazone)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Vigor-le-Grand
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Vigor-le-Grand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Des 3 Pommes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Des 3 Pommes Saint-Vigor-Le-Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Des 3 Pommes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.