“Le charme de la Normandie...” 4 5 étoiles
Avis sur Ferme des Pérelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Vigor-le-Grand
Ferme des Pérelles
Ferme des Pérelles a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Perelles | Pouligny, 14400 Saint-Vigor-le-Grand, France   |
CHEMERE
“Le charme de la Normandie...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai passé un excellent séjour de 4 nuits à la Ferme des Perelles. Tout d'abord, elle est très bien située, très calme, à proximité de tous les sites intéressants et 5 mn du centre de Bayeux et 10 mn des plages du débarquement. Ensuite, les propriétaires ont su rénové avec goût en mélangeant le charme de l'ancien et une décoration contemporaine. L'accueil chaleureux nous fait sentir tout de suite comme en visite chez des amis ou de la famille. Ne manquez d'aller dire bonjour à Willy, le lama alpaga mais c'est à vos risques et périls. Vous connaissez les lamas. Enfin le petit-déjeuner est à la hauteur, dehors sur la terrasse à déguster de bonnes crêpes maison. Voilà, n'hésitez plus, passez par la Ferme des Perelles. Et ne prenez pas en compte les vieilles photos, elles n'ont plus rien à faire là. Bonne ballade en Normandie.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une nuit passée dans un cadre verdoyant et reposant.Des animaux de ferme pour les plus jeunes.
Chambres neuves, propreté irréprochable,propriétaires accueillants!
C'est là qu'il faut dormir pour découvrir cette belle région!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé notre premier we en amoureux dans cette chambre d'hôte et avons passé un excellent séjour. Un petit coin de paradis, loin de la route, loin du bruit, idéale pour se ressourcer et se dépayser…et à la fois proche d'une grande ville ou vous pouvez y accéder en vélo et manger de délicieuses galettes. Les propriétaires sont très accueillant, à l'écoute, avec qui nous avons vraiment apprécié les échanges. Cette demeure magnifique correspond bien aux nouvelles photos (nouveau propriétaire), très propre, décorée avec beaucoup de goût. Merci à tous les deux pour votr accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Mes filles et moi avons passé 3 jours afin de pouvoir assister à la fete Médiévale de Bayeux.

Les propirtaires (très charmant) installés depuis peu nous ont fait découvrir leurs divers animaux (alpaga, aglaë la truie, poules, poney, cheval, chèvres..) au grand bonheur des enfants.

Agréablement surpris de la restauration des lieux, refait a neuf, les chambres spacieuses décorés avec goût. Une grande piece de vie, salon avec grand ecran, P.C internet a disposition, jeux de societés..
Envie d'une balade a vélo ?
Ils sont a disposition gracieusement :-).

Le soleil présent nous avons pris un copieux petit déjeuner en terrasse et profité de la fête Médiévale..

Nous avons passé un super Week-end.

Nous y retournerons cette fois pour dormir dans la roulotte et découvrir encore ce bel endroit ..la Normandie..

Merci pour votre accueil.

• Séjour du juillet 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Avant notre week-end en Normandie, je me suis renseignée sur les différentes chambres d’hôtes proposées sur internet et la « Ferme des Perelles », y figurait mais les avis étaient assez contrastés. J’ai longtemps hésité et finalement, je me suis laissée tenter (sans doute à cause du prix !) et Heureusement !!!! Un vrai petit coin de paradis !

Il faut préciser que les nouveaux propriétaires (2013) ont restauré la ferme entre modernisme (confort..) et tradition (poutres et pierres apparentes..) tout simplement charmant ! Je vous invite à voir les photos qui en témoignent!!

C’est une excellente adresse pour venir en famille : l’accueil est chaleureux, le petit-déjeuner copieux, les chambres confortables et calmes (c’est un luxe pour nous !). Les enfants ont eu la surprise de découvrir des animaux en fond de propriété (lama, chevaux, poneys…)

Dommage qu’ils ne fassent pas aussi table d’hôtes !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cette magnifique chambre d'hôte fin juin qui venait d'être rénové et que nous avons inauguré. Nous avons été enchanté par le cadre, une ancienne ferme restaurée et décorée avec gout par les nouveaux propriétaires (Michel et Isabelle), par leur accueil chaleureux, et le site calme et verdoyant. La chambre était spacieuse, bien aménagé et décoré. Le petit déjeuner copieux est servi dans une très belle salle commune mais si le temps le permet vous pourrez aussi le prendre en terrrasse... La ferme est au milieu des champs mais est facilement accessible depuis Bayeux et proche des sites des plages du débarquement. Et pour vous faire une idée consulter leur site car Tripadvisor n'est pas à jour : www.fermedesperelles.fr

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ferme des Pérelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferme des Pérelles

Adresse : Chemin des Perelles | Pouligny, 14400 Saint-Vigor-le-Grand, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Vigor-le-Grand
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Vigor-le-Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme des Pérelles , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.