“Superbe endroit Chaleureux, à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Ferme des Pérelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Vigor-le-Grand
Ferme des Pérelles
Ferme des Pérelles a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Perelles | Pouligny, 14400 Saint-Vigor-le-Grand, France   |
ROUSSY LE VILLAGE
“Superbe endroit Chaleureux, à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Idéalement situé pour visiter les plages du débarquement et tout autre site historique, la Ferme des Pérelles est nichée au cœur de la campagne dans un écrin de verdure pour un dépaysement total, loi des tumultes de la ville.
Ferme rénovée avec beaucoup de goût, on sent l'amour pour les vieilles pierres dès notre arrivée et l'amour des animaux (ah Willy et son regard !!).
Isabelle et Michel les propriétaires sont très sympathiques, et très chaleureux et l'ambiance y est très conviviale.
Chambre superbe (nous logions dans la chambre Hugo), décorée avec style et goût, propre et spacieuse, petit clin d'œil au nécessaire à café et thé après une longue journée, salon de jardin pour la détente, salle de bain fonctionnelle et propre. Vue et calme impeccable !!
Petit déjeuner copieux, croissants et pain aux céréales extra, il y en a pour tout les goûts, servi dan une grande salle à manger avec coin cuisine et salon à disposition, bien équipée pour la lecture, informatique ou au coin du feu.
Nous y reviendrons très vite. Bonne continuation à vous.
Caro et Pierre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes venues passer une nuit atypique dans la roulotte, décorée avec gout, vraiment très jolie et confort. Nous avons été très bien accueillis, le cadre est superbe, très belle ferme restaurée. je recommande vivement ces chambres d'hôtes, propriétaires fort sympathiques, des animaux, et une salle de déjeuner équipée et bien restaurée. Parfait pour un bon moment entre copines. Merci!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
quesnoy sur deule, france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bel endroit rénové avec goût.
Les nouveaux propriétaires ont su décorer les chambres avec goût. La salle de convivialité est tout simplement magnifique.
Les petits déjeuner sont plus que copieux.
Les enfants ont adoré s'occuper des animaux.
Endroit et paisible entre mer et campagne.La proximité des lieux à visiter et un plus.
A refaire rapidement

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent. La découverte de la roulotte rend le séjour insolite.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très belles chambres , au calme, rénovées et décorées avec beaucoup de soin et de goût...
De plus un magnifique salon pour les hôtes où est servi un petit-déjeuner au top : copieux et délicieux ... Hum les bons croissants tout frais......
Plein d'animaux (chèvres, ânes, poneys, cheval, alpaga, cochon, poules, etc...) que la propriétaire a pris le temps de nous présenter et qui ont fait le bonheur des petits et grands!
A défaut de volets, il manque seulement pour ma part, des rideaux occultants aux fenêtres pour profiter d'une plus longue nuit de sommeil.
En tout cas, bonne continuation aux propriétaires très gentils qui ont commencé leur activité il y a quelques mois et qui méritent de réussir leur beau projet!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CHEMERE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai passé un excellent séjour de 4 nuits à la Ferme des Perelles. Tout d'abord, elle est très bien située, très calme, à proximité de tous les sites intéressants et 5 mn du centre de Bayeux et 10 mn des plages du débarquement. Ensuite, les propriétaires ont su rénové avec goût en mélangeant le charme de l'ancien et une décoration contemporaine. L'accueil chaleureux nous fait sentir tout de suite comme en visite chez des amis ou de la famille. Ne manquez d'aller dire bonjour à Willy, le lama alpaga mais c'est à vos risques et périls. Vous connaissez les lamas. Enfin le petit-déjeuner est à la hauteur, dehors sur la terrasse à déguster de bonnes crêpes maison. Voilà, n'hésitez plus, passez par la Ferme des Perelles. Et ne prenez pas en compte les vieilles photos, elles n'ont plus rien à faire là. Bonne ballade en Normandie.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une nuit passée dans un cadre verdoyant et reposant.Des animaux de ferme pour les plus jeunes.
Chambres neuves, propreté irréprochable,propriétaires accueillants!
C'est là qu'il faut dormir pour découvrir cette belle région!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé notre premier we en amoureux dans cette chambre d'hôte et avons passé un excellent séjour. Un petit coin de paradis, loin de la route, loin du bruit, idéale pour se ressourcer et se dépayser…et à la fois proche d'une grande ville ou vous pouvez y accéder en vélo et manger de délicieuses galettes. Les propriétaires sont très accueillant, à l'écoute, avec qui nous avons vraiment apprécié les échanges. Cette demeure magnifique correspond bien aux nouvelles photos (nouveau propriétaire), très propre, décorée avec beaucoup de goût. Merci à tous les deux pour votr accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme des Pérelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme des Pérelles

Adresse: Chemin des Perelles | Pouligny, 14400 Saint-Vigor-le-Grand, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Vigor-le-Grand
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Vigor-le-Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme des Pérelles , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.