“Un parc original, parfait avec des enfants” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Nantes, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un parc original, parfait avec des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

En arrivant, j'ai un peu tiqué sur les prix : 40 euros pour 2 adultes et 2 enfants + 5 euros le petit guide qui propose un résumé sur chaque espèce de tortue. C'est un peu cher !
Finalement, nous avons été séduits par ce parc dont la visite dure une bonne heure et demi quand on flâne tranquillement, avec ses allées ombragées, sa nursery de tortues, et la tortue alligator impressionnante. Il y avait même un brumisateur à mi-parcours sous un pont, vraiment bienvenu par plus de 30 degrés !
Finalement, une visite originale dans un parc bien entretenu. Super avec des enfants !
PS : les toilettes sont propres !

Chennevières-sur-Marne, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“La passion des tortues”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Si vous en avez assez de la plage et que vous êtes accompagnés de jeunes enfants, voilà un objectif de visite bien rafraichissant.
Un parcours de près d'une heure au milieu de nombreuses espèces de tortues terrestres et aquatiques, parsemé de panneaux éducatifs.
On en retient forcément quelque chose, et on pose un regard différent par la suite sur les tortues rencontrées.
Idéal pour les visites en famille

Toulouse, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Nos amies les tortues”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Pour les amateurs de tortues c'est un petit paradis que vous allez découvrir.
Les gérants ne sont pas avares de conseils et les conditions de vie ont l'air optimales.
Une grande variété et de très beaux spécimens font le charme de cette visite.

Royan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“le plus beau des parcs à tortues”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Magnifique. Beaucoup de variétés. Le temps était idéal le jour de notre visite. Dommage, le vétérinaire n etait pas de service ce samedi pour toutes mes questions. J aurais aimé parler avec lui et lui demander des conseils. C est le parc qui correspond le mieux à ce que je sais des tortues.
Je suis revenue très déçue du parc de Gonfaron où des jeunes, sûrement en stage, m'ont dit de grosses aberrations, mais je trouve tres bien que ces parcs existent pour la sauvegarde de nos petites protegees.

Visité en juin 2014
Antony, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très joli parc traversé par deux rivières. Les tortues ont enchanté nos enfants. Nous avons pu aussi profité d'explications très intéressantes et précises de la part du véto. On se rend vite compte que le personnel est constitué de personnes passionnées qui recherchent le bien etre de leurs petites tortues voire soignent des tortues accidentées.
Possibilité de piquenique libre ou de restauration snack (paninis, assiette charcuterie ou fromage...) sur place.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté A Cupulatta ont aussi consulté

Sari-Solenzara, Corse-du-Sud
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Bonifacio, Corse-du-Sud
Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Cupulatta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Cupulatta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.