“Une chambre d'hôtes désastreuse” 1 5 étoiles
Avis sur LondonCorsica

LondonCorsica
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ucciani
LondonCorsica
Hameau de Ucciani, Ucciani, Corse, France   |
Caen, France
“Une chambre d'hôtes désastreuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre d'hôtes à Crucoli et nous en sommes très déçus. La chambre était équipée de 1 petit lit, et 1 grand. Quand on entre dans la chambre il y a une douche en plein milieu, juste à côté du lit, puis dans un coin une minuscule salle de bain avec une douche minable et à peine de quoi mettre des toilettes, il n'y a pas d'aération donc une odeur pestilentielle s'échappe. Le petit lit est cassé il a un matelas fin comme du papier poser sur des planches de bois, ce qui fait qu'il est impossible de dormir dessus tellement il est dur, ma fille a donc dû dormir sur un petit sofa qui peut servir de matelas en le dépliant qui n'était même pas propre. La décoration est affreuse, il n'y a pas d’abat-jour sur les lampes de chevets. La propriétaire n'y connait vraiment rien, elle ne se cassait pas la tête pour nous nourrir le soir, c'était salade de riz avec de la coppa et en dessert une boule de glace ce qui croyez nous est bien insuffisant quand vous vous êtes promener toute la journée et que vous avez faim le soir.
Nous avons payez 340 euros à trois pour 2 nuits ce qui est exorbitant pour la qualité des chambres et des repas. Il y a une piscine dans la villa que la proprio loue, nous y avions accès parce que personne ne l'occupait mais nous n'y avons été qu'une fois et y sommes resté à peine 5 minutes car l'eau était très sale et pas filtrée. C'est bien dommage d'être tombé si mal car le paysage était magnifique, en hauteur. Je vous déconseille fortement d'y aller, et attention à ne pas vous faire prendre pour un "pigeon" c'est le cas de le dire, car moi même en regardant le site des chambres, on a l'impression que c'est presque parfait. Ne vous faîtes pas avoir. Voici le site que je déconseille : londoncorsica.com
Merci.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passe 10 jours super a Crucoli ,au hameau Crucoli. La propriétaire dynamique a été aux petits soins avec nous .La maison familiale est joliment décore et le descriptif des pièces est identique a son site .La propriétaire très attentionnée avec les jeunes et les moins jeunes .
village idéal pour tout le monde. Pas besoin de voiture ,la gare se trouve a 1 km , la rivière a 500 mètres de la maison. un peu fraîche en cette saison.
Grâce a la propriétaire nous avons suivi ces circuits et rencontrés des personnes agréables.
les petits déjeuners sont très copieux et la cuisine savoureuses. nous avons adoré son moelleux. Espérons un prochain séjour a Crucoli, idéal a la campagne entre mer et montagne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé quelques nuits en chambre d'hôtes cet été et nous sommes très déçus.
La propriétaire n'est vraiment pas faite pour ce métier ou elle doit alors se renseigner sur ce qui se pratique ailleurs pour en prendre de la graine.
Sur le site intenet il est mentionné une piscine à laquelle finalement nous n'avons pas accès.
Le petit déjeuner est très frugale et nous avons du plusieurs fois le préparer nous même.
La propreté de la chambre et surtout de la salle de bains était vraiment à revoir.
L'odeur de la salle de bains ( sans aération) était insupportable.
La taille de la salle de bains devrait être interdite pour de la location : impossible d'y tenir sans ouvrir la porte car pas de place.
Maison sans aucune isolation, TOUS les bruits s'entendent.

Bref, c'est cher pour une presatation pas du tout à la hauteur. Nous pratiquons les chambres d'hôtes depuis 15 ans et jamais nous avons eu la sensation d'une telle "arnaque".

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?