“vacances de reve” 5 5 étoiles
Avis sur BAUDELYS

BAUDELYS a été ajouté à vos Favoris
BAUDELYS
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“vacances de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

pour la deuxieme annee nous avons passe 15 jours dans le chalet un peu une cabane dans les bois mais avec tout le confort .
tout est reuni ,calme, beaute ,nature merveilleuse balade route des lacs sans oublier la gentillesse et la disponibiliite de Sandrine et Jean avec cake au chorizo et surtout le vin de noix
bref un petit coin de paradis
daniel et elisabeth cadiot 44

Astuce pour la chambre : chalet et gite a conseiller
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un tout grand merci à Sandrine et Jean pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Mon compagnon a du être hospitalisé pendant notre séjour et nos hôtes nous ont bien secondés dans cette épreuve....
Je vous recommande vivement cette adresse.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

La première chose que l'on remarque en arrivant, c'est la beauté du domaine et le calme qui y règne.
Vient ensuite la rencontre avec Sandrine et Jean qui nous ont accueillis chaleureusement, un grand sourire aux lèvres.
Bien qu’il y ait beaucoup de documentation sur les activités et promenades à faire dans la région, les conseils que Sandrine et Jean se font un plaisir de donner sont souvent bien utiles.
Après de belles journées de visites et de balades, nous étions bien contents de pouvoir nous détendre dans la piscine avant de passer à table.
Nous avons savouré les repas préparés en grande partie avec les produits du jardin, devant la magnifique vue de Mazamet. Là, on pouvait admirer les lumières de la ville s’allumer au fur et à mesure que le soleil disparaissait.
Enfin, les chambres sont confortables et pratiques, idéal pour profiter d’une bonne nuit de sommeil dans le calme.
Pour le petit déjeuner, je n’ai qu’une chose à dire : aller voir et goûter ! Vous ne le regretterez surement pas.

La Chaux-de-Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Merci à Sandrine et à Jean pour leur chaleureux accueil; on se sent très vite comme à la maison au Baudelys! Le fait de partager un apéritif sur la terrasse de la villa, organisé par Sandrine et Jean, avec les autres occupants du site permet de tisser des liens, et c'est très enrichissant. Le cadre est somptueux, avec une vue excpetionnelle sur Mazamet. Sans hésiter, si nous retournons dans la région, le Baudelys sera notre point de chute!

Ensues-la-Redonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine passée en famille dans le gîte à Baudelys, ce fut une excellente semaine. Jean et Sandrine sont très chaleureux et disponibles en cas de besoin, le parc est superbe ainsi que la vue sur la montagne noire de la piscine ! La piscine est couverte et les consignes transmises lors de son ouverture et sa fermeture permettent de rassurer les parents que nous sommes.
Nous avons été comblés durant ces 7 jours, nous recommandons vivement !

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Baudelys. Au cœur de la nature, les enfants ont pu s'en donner à cœur joie. La grandeur du terrain leur offre de nombreuses possibilités pour jouer et se dépenser en toute sécurité. Nous avons particulièrement aimé l'accueil, la bonne table, le calme et la beauté des lieux. La piscine a été fortement appréciée par nos enfants. Merci pour la vigilance et les moyens mis à disposition pour que celle-ci soit sans danger pour les petits aventuriers ne sachant pas encore nager.

Genval, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons, en compagnie d'un couple amis, passé la dernière semaine de juin 2013 à Baudelys, jolie demeure nichée dans un cadre enchanteur.
Malheureusement, la météo défavorable ( temps humide et froid, et soleil paresseux ) ne nous a pas permis de profiter pleinement de ce bel endroit et particulièrement de la piscine. Mais ce contretemps a été largement atténué par la chaleureuse atmosphère entretenue par nos hôtes.
La sollicitude et le convivialité de Sandrine et Jean sont remarquables. A l'issue du petit déjeuner copieux , chaque jour ils nous ont proposé un programme d'activités, adapté aux conditions atmosphériques, qui nous a ravis. Nous avons également partagé les repas du soir, ce fut un régal pour les yeux et le palais. Jean, fin cuisinier, nous a fait découvrir quelques spécialités de la région.
Le calme extérieur et la qualité de la literie nous ont assuré un sommeil réparateur.
Ce n'est pas sans pincements au cœur que nous avons quitté ce lieu charmant et nos hôtes tellement attachants. Nous y retournerons!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BAUDELYS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BAUDELYS

Adresse: Lieu dit Baudelys | 81660 Pont de larn, 81660 Pont-de-Larn, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Pont-de-Larn
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pont-de-Larn
Situé dans le sud du Tarn, à 6 km de Mazamet, Baudelys vous propose:- 3 chambres confortables et personnalisées ayant chacune une salle d’eau et w-c privatifs.- 1 gîte entièrement équipé pour 4 à 6 personnes (lave-vaisselle, machine à laver, barbecue,...)Propriété se trouvant au grand calme, surplombant la vallée du Thoré (alt. 500m), en pleine nature (vaste parc arboré de 3 ha ). Vue imprenable sur Mazamet et la Montagne Noire.La table d’hôtes proposée chaque jour est de qualité (cuisine régionale, produits du potager). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAUDELYS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BAUDELYS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.