“Golf à Mazamet” 4 5 étoiles
Avis sur Baudelys

Baudelys a été ajouté à vos Favoris
Baudelys
Lieu dit Baudelys | Pont-de-Larn, 81660 Pont-de-Larn, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Golf à Mazamet”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil sympathique, chaleureux et décontracté de la part de Sandrine et Jean dans leur propriété de Baudelys qui surplombe magnifiquement toute la ville de Mazamet .Chalet très confortable , disposant de toutes les commodités .Jean fut restaurateur dans une vie antérieure , c'est vous dire que les plaisirs de la table font également partie des atouts de Baudelys.Excellent rapport qualité/prix .Merveilleux Golf 18 trous à quelques minutes.
Au total , super WE , n'eut été le temps .....!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons réserver le gîte pour 6 personnes à l occasion de notre participation au rallye de la ville. Nous sommes agréablement surpris par l accueil extraordinaire que nous a réservé le propriétaire. À notre arrive, nous avons mobilisé tous le parking avec tous notre attirail et le propriétaire à été des plus arrangeant pour les emplacements. Ensuite nous avons eu une bonne bouteille de vin pour nous accueillir. Le plus qui met une grande majuscule à cet accueil, le propriétaire s'est chargé de nous préparer un bon feu pour notre barbecue du soir et nous a fait partager des bonnes tomates du jardin avec un chorizo pour l apéro. Enfin on trouve un gîte confortable avec une magnifique vue sur les espaces verts très bien entretenu et une piscine couverte à notre disposition. Endroit a recommander et propriétaire très soucieux de ses locataires.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Camplong, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

En raison de la météo notre organisation "voie verte Bédarieux-Mazamet" à VTT a été un peu modifiée en randonnées pédestres. Merci à Sandrine et Jean pour leur accueil à Baudelys, première expérience en chambre d'hôte réussie. Un accueil plus que familial dans un endroit calme, exceptionnel et dans un environnement paysager magnifique et qui fait rêver. Une vue unique sur la vallée du Thoré et sur la ville de Mazamet de jour comme de nuit. Les chambres impeccables avec une bonne literie. La table, nous avons pris "l'apéro", le repas du soir, excellent avec les produits de leur jardin et des producteurs locaux, de bons vins et préparations maison. Un casse croûte pour le lendemain. De bon conseil pour les randos, même si nous nous sommes un peu perdu, mais cela vient du balisage à "VINTROU" qui n'est pas trop facile à comprendre. Le top, après notre rando un peu plus longue que prévue et avant notre départ, c'est de nous avoir proposer un petit café. Un séjour et un lieu ultra reposant et qui nous permet de faire le vide. A découvrir et faire découvrir en famille ou entre amis. Encore merci à Sandrine et Jean. On y reviendra surement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une maison d'hôte isolée, très calme, avec une belle vue sur Mazamet et les montagnes environnantes. L'accueil y est très chaleureux. La table ( appréciation basée sur un seul repas ) y est excellente, à partir de produits locaux et de la maison. Jean vous décrit ses plats et présente ses vins comme le ferait un chef étoilé. Le rapport qualité/prix du dîner est excellent.

Astuce pour la chambre : La chambre "Marine" très originale et confortable ne sépare pas par une porte la partie sa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vitot
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Endroit exceptionnel à découvrir. Une vue magnifique sur Mazamet et la Montagne Noire ( vue que l'on a aussi de la piscine ).
L'accueil de Jean et sandrine, des personnes formidables, est très chaleureux et convivial.
Ils sont également de bons conseils quant aux visites à faire dans la région.
un gîte très bien équipé, agréable et proche de la piscine pour les enfants.
Une table d'hôte de très bonne qualité et une soirée inoubliable.
Nous sommes tombés sous le charme... à ne pas râter, une semaine formidable et pleine de beaux souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Normanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un endroit magnifique et chaleureux. L'accueil est excellent. Sandrine et Jean ont mis la barre très haute. Vous serez comme des coqs en pâte. Je vous conseille la table qui est merveilleuse et qui permet des moments très conviviaux. Nous avons passé mes enfants et moi une semaine exceptionnelle dans un lieu reposant doté d'une vue sublime. Merci à eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un accueil chaleureux, de la convivialité, une bonne table, du bon vin, un sens inégalé de l'hospitalité, le souci permanent du bien être de leurs hôtes, une bonne literie dans des chambres sympathiques, .... voilà comment Sandrine et Jean animent la vie à Baudelys dans un magnifique parc de verdure.
Sur le versant de la colline de St Baudille, la vue sur Mazamet et la Montagne Noire est superbe.
Une adresse que l'on souhaiterait garder secrète pour préserver quelques disponibilités mais Sandrine et Jean méritent d'être connu. Une découverte pour nous mais assurément nous y retournerons.
Solange et Alain.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Pont-de-Larn ou ses environs
La Villa De Mazamet 5.0 5 étoiles 435 avis Les Jardins de Mazamet 5.0 5 étoiles 55 avis Marican 5.0 5 étoiles 5 avis Les Campanules 4.0 5 étoiles 1 avis
Afficher les 1 hôtels à Pont-de-Larn, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Baudelys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baudelys

Adresse : Lieu dit Baudelys | Pont-de-Larn, 81660 Pont-de-Larn, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Pont-de-Larn
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pont-de-Larn
Situé dans le sud du Tarn, à 6 km de Mazamet, Baudelys vous propose:- 3 chambres confortables et personnalisées ayant chacune une salle d’eau et w-c privatifs.- 1 gîte entièrement équipé pour 4 à 6 personnes (lave-vaisselle, machine à laver, barbecue,...)Propriété se trouvant au grand calme, surplombant la vallée du Thoré (alt. 500m), en pleine nature (vaste parc arboré de 3 ha ). Vue imprenable sur Mazamet et la Montagne Noire.La table d’hôtes proposée chaque jour est de qualité (cuisine régionale, produits du potager). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baudelys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baudelys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.