“Génial, Aline et Joël” 5 5 étoiles
Avis sur BAUDELYS

et 1 autre site !
BAUDELYS a été ajouté à vos Favoris
BAUDELYS
Lieu dit Baudelys | 81660 Pont de larn, 81660 Pont-de-Larn, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Pays de la Loire, France
“Génial, Aline et Joël”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Vraiment un très bon séjour , Jean et Sandrine sont d un accueil très chaleureux , toujours près à rendre service , leur table d hôte réveillent nos papilles .Du fais maison .Le cadre est exceptionnel ,notre chambre toujours très propre ,vraiment un très bon souvenir .je conseille votre séjour .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un endroit génial quand on cherche a sortir des sentiers battus tels que les hôtels formatés à la mode mondialisée. Une magnifique maison d'hôtes dans un cadre exceptionnel tenue depuis maintenant plus de 8 ans par un couple motivé.

La suite dans laquelle nous avons séjourné 3 nuits est très propre et très pratique pour un couple avec 2 enfants.

Les petits déjeuners et les repas du soir sont faits maisons par Jean qui est un passionné de cuisine et qui sait vous le faire partager avec tact et efficacité digne d'un service hôtelier de très bon niveau et le tout pour 108€/nuitée pour 4 personnes en plein mois de Juillet.

Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Revenir de chez Jean et Sandrine c’est revenir de chez un cousin éloigné. Son accueil est fantastique, Jean ne sait quoi faire pour rendre votre séjour le plus agréable possible et il recherche des visites, activités ou randonnées qui vs ressemblent dans une région qu’il désire vous faire aimer.
Le parc est magnifique, très calme et très bien entretenu, Jean et Sandrine peuvent vous faire découvrir des essences inconnues (du moins par moi ; le Bauhinia monandra /ex )
Enfin, partager leur table d’hôte ce n’est pas seulement goûter à la très bonne cuisine « à la française » concoctée par les produits du jardin (et les œufs des poules et oies qui vagabondent dans la parc) mais aussi partager un très bon moment de convivialité.
Si nous repassons dans la région, c’est sur nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Quant aux locations ; si vous souhaitez être indépendant, choisissez le chalet un bungalow plus spac...
Écologie: Nourrissez les oies et poules de vos déchets; vous vous en ferrez des copines !! La propriété pratique le tri sélectif. La cuisine est composée des légumes du jardin.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je n'ai que des compliments à faire pour ce séjour à Baudélys. Tout y est quasiment parfait, depuis l'accueil (tant par les hôtes que par les animaux qui y séjournent), la maison qui est superbe, la chambre raffinée et le petit déjeuner agrémenté des petits détails qui font la différence.
Mon seul regret est de n'avoir pu rester qu'un week-end.
A faire et à refaire!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Quel plaisir de se "laisser faire" à Baudelys ! Lors de nos premières vacances avec un tout-petit (deux mois), nous avons eu grand plaisir à y séjourner et profiter du calme du parc, de la piscine, des bons petits plats maison et surtout de la gentillesse de Sandrine et Jean.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Tout est dans le titre. Venus à Baudelys en août 2013, nous n'avons pu résister d'y revenir fin mai / début juin 2014 pour un deuxième séjour randonnées.
L'accueil de Sandrine et Jean est toujours aussi chaleureux et leur table toujours aussi délicieuse.
Venus de Marseille, nous avons apprécié la fraîcheur de la météo capricieuse et si le soleil ne brillait pas dans le ciel, nous avons assurément retrouvé sa chaleur à Baudelys.
Voilà une adresse qui reste une valeur sûre, "à consommer sans modération".
Solange et Alain

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil très sympathique de la part de Sandrine et Jean dans une propriété splendide, bien située en face de la montagne Noire. Endroit perdu, calme. Chambres très agréables et décorées avec goût.
Piscine très agréable, jardin pleins de découvertes
Très bon endroit pour s'arrêter et visiter les environs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Pont-de-Larn ou ses environs
Demeure de Flore
N° 1 sur 10 à Mazamet
Cheval Blanc
Cheval Blanc
N° 3 sur 10 à Mazamet

Vous connaissez BAUDELYS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BAUDELYS

Adresse: Lieu dit Baudelys | 81660 Pont de larn, 81660 Pont-de-Larn, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Pont-de-Larn
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pont-de-Larn
Situé dans le sud du Tarn, à 6 km de Mazamet, Baudelys vous propose:- 3 chambres confortables et personnalisées ayant chacune une salle d’eau et w-c privatifs.- 1 gîte entièrement équipé pour 4 à 6 personnes (lave-vaisselle, machine à laver, barbecue,...)Propriété se trouvant au grand calme, surplombant la vallée du Thoré (alt. 500m), en pleine nature (vaste parc arboré de 3 ha ). Vue imprenable sur Mazamet et la Montagne Noire.La table d’hôtes proposée chaque jour est de qualité (cuisine régionale, produits du potager). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAUDELYS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BAUDELYS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.