“un endroit de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais de la Vignasse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chandolas
Le Relais de la Vignasse
Le Relais de la Vignasse a été ajouté à vos Favoris
Maisonneuve, 07230 Chandolas, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Chandolas
Aix-les-Bains, France
“un endroit de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Notre séjour au relais de la Vignasse a été comblé par l accueil, la gastronomie, et les nuitées,nous vous le recommandons fortement merci encore a toute l équipe... nous reviendrons...Les Savoyards et Birdy

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

pour la seconde fois nous avons passé un très bon week-end au Relais de la Vignasse, accueil de qualité par les gérants et le personnel, les chambres sont propres et accueillantes, une grande terrasse pour prendre l apéritif avec une très belle vue, un excellent repas, super petit déjeuner,
la piscine été ouverte pour la détente, un abri pour les motos ,
Ce Relais est conseillé sans soucis pour passer un agréable moment,
Merci pour nous avoir conseillé une super petite route sinueuse ou nous nous sommes régalés en motos mais aussi pour la beauté des yeux.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Après avoir lu beaucoup d'avis si enthousiastes concernant cet hôtel, nous avons réservé 2 chambres pour deux nuits. C'est vrai que l'accueil est chaleureux et la terrasse agréable avec une vue superbe. Les chambres ne sont pas mal mais la salle de bain est vraiment exigüe. Bonne literie mais mauvais oreillers. Quant aux dîners, nous n'avons pas été réellement enchantés. Un peu de sauce pour agrémenter les filets de rougets ou l'entrecôte du lendemain aurait été la bienvenue. Bons desserts.
Petits déjeuners très bons (excellente qualité du pain).
En bref, petite déception mais rapport qualité/ prix correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

La première vue de l'hotel fait unpeu "peur" si on a pas encore vu l'intérieur qui est très beau et propre. La facade nécessite un rafraichissement (mais tout le monde sait que ca coute super cher et que ce qui compte vraiment se trouve a l'intérieur.) La piscine est superbe et la terrasse aussi. Après le petit-déjeuner nous etions loin toute la journée mais alors on se réjouissai a chaque fois de rentré le soir pour le souper (le vin aussi) qui était EXCELLENT! Nous nous sommes régalé tout les matins et soirs, a midi il n'était même plu vraiment nécessaire de manger, surtout aussi pour garder un max de place pour le soir :-) Nous avons même eu droit a des autres entrées quand il y avait du poisson/fruits de mer, car nous aimons pas du tout ca.
La chambre (Nr. 4, Espace avec terrasse) était lumineuse et propre (a part les quelques petites araignées dans les coin de la salle de bain et chambre). Les hôtes Nadine et Didier sont super sympa, acceuillant et gentils. Nadine nous a très bien conseiller pour les visites/sorties et Didier pour le vin a acheter dans le coin.
Donc si vous aimez pouvoir faire des visites/activités en vous deplacant en voiture et être dans le calme le soir pour très bien manger,boire et dormir, venez ici. Jeune ou moin-jeune il y a de tout et c'est très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambre avec vue dégagé. Nous avons eu la Nr. 4 (espace avec Terrasse) on avait une magni...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
four
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour, nous avons été très bien accueilli , l' hôtel et les chambres sont très confortables, on y mange très très bien, le chef est excellent et le petit déjeuner divin, alors aucune hésitation a s'y arrêter. Fabie et Pat les motards du 38.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet établissement en compagnie de nos deux adolescents. Nous avions deux chambres dont une suite. Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité des propriétaires qui s'inquiétaient de savoir si notre journée s'était bien passée et si le repas a été à notre convenance.
L'hôtel est également très bien situé géographiquement permettant de nombreuses visites aux environs.
Nous avons trouvé cet établissement propre, calme avec une bonne literie. La piscine est très agréable car suffisamment grande pour accueillir tout le monde. Un petit bémol concernant les portes de chambres et de salle de bain qui sont bruyantes si les gens n'y font pas attention.
Nous avions pris la demi-pension (environ 30€ par personne). les repas se prennent sur une grande terrasse avec un joli point de vue sur la campagne environnante. Le petit déjeuner est varié et copieux avec de bons pains et confitures ainsi que des fruits provenant des producteurs locaux. Bon rapport qualité-prix avec des produits qui nous semblent frais, certaines viandes sont cuites à basse température mais l'ensemble manque un petit peu de finesse gustative. Nous avons été très bien conseillé par le serveur sur le choix des vins (petits vins locaux avec un bon rapport qualité-prix).

Astuce pour la chambre : La suite située au premier étage est très spacieuse avec un coin salon, une chambre et une grande te...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Paulien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons apprécié l'excellent accueil qui nous a été réservé à notre arrivée le soir, suivi du diner juste parfait !!
Décompression assurée ! une grande piscine pour nager le matin au saut du lit, un petit déj maison à savourer (confitures maison, viennoiseries brioches et pain maison,) bref tout ce qu'on aime trouver en vacances !
En partant, déjà l'envie de revenir passer un week-end avec nos enfants .Trop sympa !!!
Les motards de Haute Loire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais de la Vignasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de la Vignasse

Adresse: Maisonneuve, 07230 Chandolas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Chandolas
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Chandolas
Petit hotel de charme entièrement rénové et table gourmande.Repas et petit déjeuner servis sur la terrasse panoramique. Grande piscine.C'est l'endroit idéal pour le repos et la détente ou tout sera mis en oeuvre pour la réussite de votre séjour.Un havre de paix au coeur de tous les sites touristiques d'Ardèche Méridionale. Accueil chaleureux. Confort douillet. ... plus   moins
Relais De La Vignasse
Hotel Le Relais De La Vignasse Chandolas
Le Relais De La Vignasse Chandolas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de la Vignasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.