“que du bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chandolas
Bruxelles, Belgique
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

voila, c 'est la 2 ème année que nous y passons un agréable séjour.
que du bonheur et nous y retournons en 2014.
nous voyageons beaucoup en France et avons rarement trouvé autant de points possitifs.
gentillesse, attention, sourire, propreté et le long du séjour (10 jours) tjrs un autre menu a la hauteur de ces étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

c'est un bon restaurant dans un très joli cadre ;a l'ombre d'un grand murier ; le rapport qualité prix est excellent ; pour nous le seul défaut C'EST L'ATTENTE entre les plats ; il faut compter plus de 2 heures meme pour un petit menu ;

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mannheim, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je n´ai pas voulu cocher " Exellent " mais cette adresse est mieux que " très bien" ! Non seulement c´est l´un des rares hotel/ Restaurant ouvert en Ardèche (environs d´ Aubenas) à cette periode de l´année mais le restaurant y est très agreable avec entre autres des fauteuils à accoudoirs très confortables pour dejeuner/ diner. La salle est amenagée avec goût sans superflus et le personnel est très attentif sans être collant ! 5 menus differents + la carte avec un choix de mets tous + allechants les uns que les autres. L´ensemble bien " concocté " en proposant des mets variés et pouvant convenir à un grand panel de goûts, de tailles d´estomacs et de budgets. Une carte des vins proposant egalement un bel eventail de bouteilles de regions, cepages et prix differents. Nous y avons passé une exellente soirée et venant regulièrement dans la region, nous reviendrons nous y regaler les papilles et celà pas seulement qu´ " hors saison ". Cet etablissement a gagné 4 nouveaux clients et merite vraiment le detour et sejour si l´hotel est aussi agreable que le restaurant. (??) !!.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le service est lent, plus que lent. A part le foie gras (délicieux) et le plateau de fromages (gargantuesque), le cadre magnifique le reste ne mérite plus cette réputation.

Quand je vais au restaurant, c'est pour goûter des plats que n'ai pas l'habitude de manger chez moi, et là : déception, rien d'extraordinaire, bien au contraire.

Compter au moins une demi-heure pour que l'on prenne votre commande, et au minimum 45 minutes entre chaque plat (évitez d'y emmener des enfants, ils deviendront vite insupportables à force d'attendre.

Dernier point, plus que négatif : dans le menu choisi, aucun dessert ne me tentait, j'ai donc demandé si, MOYENNANT UN SUPPLEMENT, je pouvais en prendre un autre. On m'a répondu que ce n'était pas possible, on ne modifiait pas les menus, sinon, "mangez à la carte". J'ai donc pris ce dessert, mais l'ai laissé sans y toucher.

Astuce pour la chambre : N'ai pas testé l'hôtel, seulement le restaurant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Faire des chambres aussi modernes dans une batisse aussi belle et ancienne : châpeau . La table toujours aussi bonne , rapport qualité prix excellent . Le service fait ce qu'il peut pour la rapidité car le chef est seul en cuisine . Si tout le monde arrive en même temps , ça coince : dommage . Même si l'on est en vacances , c'est parfois assez longuet !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

c'est la deuxième fois que nous allons dans ce restaurant le cadre est magnifique, les plats sont bons, le rapport qualité prix est correct par contre le temps d'attente entre les plats est beaucoup trop long (environ 50 minutes entre chaque plat) : avec des enfants c'est plutôt pénible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Les Murets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Les Murets

Adresse : Les Murets, 07230 Chandolas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Chandolas
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chandolas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Les Murets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Murets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Les Murets Chandolas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Murets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.